| Candidature Orqua | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orqua Légionnaire
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : isère Alliance : respect Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Candidature Orqua Dim 14 Déc - 8:38 | |
| coucou oui je me sens capable de géréé 1 compte a plusieur million de point car si j'ai besoin,zardoz est là pour me conseilléé,c'est mon conseiller+ ami sur le jeu il est sage et rempli de connaissance bise caro | |
|
| |
jyp98 Ministre de l'intérieur
Nombre de messages : 8099 Age : 74 Localisation : la rochelle (17) Alliance : RESPc Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Orqua Dim 14 Déc - 9:42 | |
| Bonjour Orqua,
ATTENTION AU DOUBLE POST !!!
oui , je pille également beaucoup les inactifs, mais ce ne sont pas des raids, car aucune stratégie de guerre, une compo presque toujours identique à part lorsqu'il faut faire du "ménage" pour un nouvel inactif.
| |
|
| |
RoCKet Exarque de la République
Nombre de messages : 4539 Age : 30 Localisation : Derrière une connexion en mousse Alliance : RESPc Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Candidature Orqua Dim 14 Déc - 11:07 | |
| quelques mortiers et lanciers suffisent pour piller un inactif ! Nous sommes en pouraparlers ! Un réponse sera donnée dans les plus brefs délais | |
|
| |
sestre Diplomate RESPc
Nombre de messages : 9396 Age : 32 Localisation : farus Alliance : RESPc Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Orqua Lun 15 Déc - 15:07 | |
| Hello Bienvenue sur notre forum ^^ Tu sais, t'as forcement besoin de te justifier, nous, tout ce qu'on veut c'est surtout apprendre à te connaître un peu (IG uniquement si tu le désires, bien entendu) Le but, c'est de connaître ton style de jeu, voir tes motivation, tes attentes etc... Il n'y a pas de mauvaise ou de bonne réponses ^^ (excepté pour les question militaires de Rocket ou zaye Mais ça c'est pas grave si tu réponds faux, moi même je répondrai surement faux à la plupart des questions, avec toutes les maj, faut réapprendre chaque années x) ) En gros, suffit d'être honnête et en général, il y a pas de soucis ^^ Donc ça devrait plutôt bien se passer pour toi ^^ Sinon j'ai pas vraiment de question pour ma part ._. A bientôt | |
|
| |
orqua Légionnaire
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : isère Alliance : respect Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Candidature Orqua Lun 15 Déc - 17:06 | |
| coucou comment allez-vous? a tres bientot j'espère bise caro | |
|
| |
RoCKet Exarque de la République
Nombre de messages : 4539 Age : 30 Localisation : Derrière une connexion en mousse Alliance : RESPc Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Candidature Orqua Lun 15 Déc - 18:04 | |
| ça va très bien ! Alors on a décidé de te prendre avec le compte que tu as actuellement, et de voir par la suite si tu "mérites", si on pense que tu es en mesure de bien le gérer. Je vais te donner les droits pour le forum, je te souhaite une bonne lecture y'a pas mal de choses intéressantes, et je t'invite à aller dans la section "parrainages des légionnaires" ainsi que dans celle du " Gadze Consulting Service " afin de créer un sujet te concernant où on pourra t'aider sur toutes tes questions de développement. Voilà ! Bienvenue parmi nous ! Envoie ta candid' Ig aussi Il n'est pas certain que tu te plaises ici au Centaurum... Beaucoup de centaurii ont émi cette crainte. Donc ce temps-là, de période d'essai est utile à la fois pour nou et surtout pour toi afin de voir si tu veux bien rester parmi nous ! | |
|
| |
olive78 Sénateur prétorien
Nombre de messages : 6536 Age : 61 Localisation : Versaillles Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Orqua Lun 15 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
sestre Diplomate RESPc
Nombre de messages : 9396 Age : 32 Localisation : farus Alliance : RESPc Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Orqua Lun 15 Déc - 18:27 | |
| Bienvenue Hésite pas à venir flooder la taverne | |
|
| |
orqua Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature Orqua Lun 15 Déc - 18:34 | |
| bonsoir merci je viens de quittez les LDI il me faut 48h pour vous rejoindre ALLEZ tous a la taverne,j'offre le thé
caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Orqua | |
| |
|
| |
| Candidature Orqua | |
|