Nombre de messages : 2486 Localisation : J'ai toujours préféré le pont d'un bateaux bélier à l'étroitesse d'un sous-marin ... Alliance : NRV Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Candidature Zarkou Sam 11 Oct - 1:57
Il fallait bien que cela arrive un jour
Chef, chef !! Ouai ? Ké passa ? La Gadzette est revenu ! Ah ouai ? Et alors ça donne quoi les infos sur les différents serveurs ? Nan mais pas la Gazette t'as bu trop d'Evian ou quoi ? La Gadzette ! Gadzouille, Gadze quoi ! Heeeeein, le Suédois en puissance, c'est intéressant, un retour en force du PSG ça mettra un coup de boost. Oui mais et pour la tête de con ? La tête de con ? Ah oui le Zark, bah on doit supposer à une possible tentative d'un retour ( espérer ? ) Hmm et on fait quoi du coup ? J'sais pas trop, déjà c'est un campagnard, et en plus il est supporter de l'OL donc ça fait deux bémols difficilement rattrapable ! ( Zaye arrive, un bol de Krispolls dans une main, un tartine kiri + comté + soja biologiquement modifié + quelques Krispolls par dessus sinon c'est pas assez exotique dans l'autre, il vient de mater un match du PSG où Zlatan a réussi un coup du chapeau, on imagine donc facilement que Zaye est plutôt chaud patate ) Zarkou veut revenir, non de diousss ! L'équipe de flood au complet, ça serait bien, y'a plus de compétition au JDDH ;( Si jamais ça grogne je ramène quelques potes Walkyries du fin fond de la vraie Suède et on verra si vous osez toujours être contre son entré ! Rocket qui passait par là botta les fesses de Zaye et en le ramenant au cachot d'où il n'aurait pas dû sortir il lui lança " on va voir si tu captes les matchs ici " Resta que Zark posa sa candidature et que personne ne savait que faire.
Voilou, j'attend vos réactions
olive78 Sénateur prétorien
Nombre de messages : 6536 Age : 61 Localisation : Versaillles Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Candidature Zarkou Sam 11 Oct - 8:41
Salut Z@rk Moi je n,y vois pas d,inconvenant à ton retour parmi nous
zaye cadavre au cachot et catin de RoCKet
Nombre de messages : 3756 Age : 30 Localisation : Au cachot Alliance : Aucune Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Candidature Zarkou Sam 11 Oct - 11:39
Wouhou! Je suis pour! Par contre, j'ai quelques critiques à émettre: _les krisprolls ne sont rien sans les Björg saumon bio 0% sans colorants ni conservateurs! _on ne botte pas les fesses de zaye! Et zaye capte de n'importe où! Tu recopieras 400 lignes de: _<insérer nom> ne botte pas les fesses de zaye, mais zaye botte les fesses de <insérer le même nom>, et zaye capte les match!
RoCKet Exarque de la République
Nombre de messages : 4539 Age : 30 Localisation : Derrière une connexion en mousse Alliance : RESPc Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Candidature Zarkou Sam 11 Oct - 14:12
< insérer le nom > pense que zark a parfaitement décrit la situation On va en discuter en interne et abréger ta souffrance d'être séparé de la Gadzette
jyp98 Ministre de l'intérieur
Nombre de messages : 8099 Age : 74 Localisation : la rochelle (17) Alliance : RESPc Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Candidature Zarkou Sam 11 Oct - 21:27
l'OM, l'OL, le PSG, m'est égal tout ça. à l'instant c'est France-Portugal, enfin un spectacle de foot, quoi bref moi je suis pour cette candidature, après pas mal de mois passés à 2 sur le forum (n'est-ce pas Olive? ) le forum retrouve de la vie, et ça c'est cool !!!
olive78 Sénateur prétorien
Nombre de messages : 6536 Age : 61 Localisation : Versaillles Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Candidature Zarkou Dim 12 Oct - 0:25
Et oui jyp , heureusement que Taza venait nous voir .
Z@rk Tribun centauri
Nombre de messages : 2486 Localisation : J'ai toujours préféré le pont d'un bateaux bélier à l'étroitesse d'un sous-marin ... Alliance : NRV Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: Candidature Zarkou Dim 12 Oct - 3:16
Arf, désolé Zaye mais je suis pas d'accord avec toi, avec les krispolls il faut juste du lait de coco Björg 100% bio provenant exclusivement de cocotier génétiquement modifié et qui peuvent donc survivre à des températures suédoises !
Perso chui pas encore rentré donc je vais éviter d'aller direct au cachot donc je suis plus de l'avis de rocket ( tu m'excuseras zaye ) Merci rocket, je suis perdu sans ma Gadzette
Très belle performance française d'ailleurs, Varane a mis une sale piquette à Ronaldo, ça va se chambrer quand ils seront de retour à l'entrainement au Real ^^
En tout cas, merci pour vos avis positifs
Nombre de messages : 4539 Age : 30 Localisation : Derrière une connexion en mousse Alliance : RESPc Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Candidature Zarkou Dim 12 Oct - 13:00
Je t'invite à déposer ta candid' IG
Bienvenue parmi nous !
zaye cadavre au cachot et catin de RoCKet
Nombre de messages : 3756 Age : 30 Localisation : Au cachot Alliance : Aucune Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Candidature Zarkou Dim 12 Oct - 13:39
Bon retour à la maison
Gadze Sénateur
Nombre de messages : 3313 Age : 28 Localisation : Sur le danceflood Alliance : RESPc Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Candidature Zarkou Dim 12 Oct - 14:41
T'as de la chance que j'ai pas pu voté !
ZardoZ
Nombre de messages : 13 Alliance : RESPc Date d'inscription : 21/09/2014
Sujet: Re: Candidature Zarkou Lun 13 Oct - 1:47
Je suis pour
Z@rk Tribun centauri
Sujet: Re: Candidature Zarkou Lun 13 Oct - 20:42
Genre, t'aurais pas osé voter contre le grand Zark Gadzette :p
J'ai complètement zappé de dissoudre l'ally du coup faut que j'attende 48h avant de poster ma candidature IG
Sujet: Re: Candidature Zarkou Lun 13 Oct - 22:07
ah bah tu checks souvent tes messages IG !!
Z@rk Tribun centauri
Sujet: Re: Candidature Zarkou Mar 14 Oct - 18:44
Bah c'est justement ton message qui me l'a fait remarquer :p
sestre Diplomate RESPc
Nombre de messages : 9396 Age : 32 Localisation : farus Alliance : RESPc Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Candidature Zarkou Ven 24 Oct - 19:25
re bienvenue à toi aussi, ça fait plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Zarkou
Candidature Zarkou
Page 1 sur 1