Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!
+2
RoCKet
Gadze
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3313 Age : 28 Localisation : Sur le danceflood Alliance : RESPc Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Lun 6 Oct - 17:25
Il y bien longtemps, dans un serveur lointain, très lointain ...
Un jeune fermier du nom de Gadze vint se présenter aux portes du grand Centaurum... Dans la foulée il s'inscrit aux bureaux d'inscription de la légion. Il fut recruté par une équipe soudée et accueillante qui accepta de le former, de l'éduquer, de le prendre en temps que filleul. Les premiers mois furent long, car l'apprentissage était dur et laborieux. Mais il su faire ses preuves, et la confiance que le couple impérial lui accorda permit au jeune Gadze de gravir les échelons petit à petit pour atteindre un poste de Sénateur, puis de Magistrat (Avec son service de consulting!!!!)
Les mois passèrent, et toujours en quête de promotions et prêt a s'investir, il fut promu au conseil Impérial et chef de la Légion Etrangère. Il dirigea, attendant le retour de Prissou, la véritable impératrice, maitresse de la Légion.
Puis les temps passèrent, l'ambiance interne se dégradait, ses efforts semblaient vains... Il décida donc d'abandonner le Centaurum tel qu'il était. La plupart des joueurs qui l'avaient amené jusque là avaient changer d'horizon ou se faisaient discret .. Sans personne pour le surveiller, il s'enfuit donc, un soir, vers une herbe qu'il pensait plus verte.
Et aujourd'hui, je reviens, pour les joueurs qui composent cette alliance, pour l'histoire du Centaurum, pour l'héritage de Cartagia et Prissou.
Je pense qu'on peux se passer d'une présentation IG, à moins que vous le demandiez.
Votre Gadze
RoCKet Exarque de la République
Nombre de messages : 4539 Age : 30 Localisation : Derrière une connexion en mousse Alliance : RESPc Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Lun 6 Oct - 17:42
Chaud chaud patate mon gadzounet !! We'll make this right !
Je pense qu'il n'y a pas de raison s'y opposer. De même que j'ai quitté le centaurum et qu'on m'a ré-accueillit les bras ouvert après avoir lâchement abandonné notre république pour des broutilles (je m'excuse officiellement auprès de tous de ma conduite ce jour-là), j'ouvre les bras au retour de notre petit Gadze qui est devenu grand
PS: et comme j'adore williams tu as un atout de + ( où tu l'as fait exprès pour me mettre dans ta poche ? )
zaye cadavre au cachot et catin de RoCKet
Nombre de messages : 3756 Age : 30 Localisation : Au cachot Alliance : Aucune Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Lun 6 Oct - 18:05
Hum moi j'étais pas au courant des embrouilles, que ce soit les tiennes ou celles de Rocket lol Sinon, m'oppose formellement à cette candidature, c'est vraiment se moquer du monde Gadze! Car tu n'as pas précisé dans ton Rp que je suis le boss. Fin bon je te laisse corriger ça et je changerai d'avis ensuite. L'heure tourne!
Gadze Sénateur
Nombre de messages : 3313 Age : 28 Localisation : Sur le danceflood Alliance : RESPc Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Lun 6 Oct - 20:43
Haha non Rocket le générique de Star Wars était par pur plaisir !
On vas faire ça bien mon Rocket comme tu dis!
Quant à zaye. Tu me dois déjà 150e et un maillot de la suede "Ibrahimovic". D'ici là, ta dédicace sur mon Rp tu peux l'attendre.
zaye cadavre au cachot et catin de RoCKet
Nombre de messages : 3756 Age : 30 Localisation : Au cachot Alliance : Aucune Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Lun 6 Oct - 20:58
Mdr meuh naaaan t'es pas un peu mythomane sur les bords? Jte rappelle que c'est toi qui avais foutu la pagaille lors de cette fameuse soirée, tes rayban tu les as perdu tout seul, en plus t'avais pas un maillot suédois mais le maillot de Sochaux... Alors si tu veux pas que je révèle au monde entier ce qu'il y a sous ton ton lit, t'as intérêt à insérer ma dédicace et vite!
jyp98 Ministre de l'intérieur
Nombre de messages : 8099 Age : 74 Localisation : la rochelle (17) Alliance : RESPc Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Mar 7 Oct - 14:44
ha mais j'avais pas vu ici
décidément, c'est la saison des retoursssss !!!
formidable saison en tous cas
olive78 Sénateur prétorien
Nombre de messages : 6536 Age : 61 Localisation : Versaillles Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Mer 8 Oct - 18:57
Pouquoi pas , si il le souhaite ,il sera le bienvenue de nouveau
Gadze Sénateur
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Mer 8 Oct - 21:51
C'est bon, IG les 48 heures sont écoulées. Tenez moi au courant du vote !
RoCKet Exarque de la République
Nombre de messages : 4539 Age : 30 Localisation : Derrière une connexion en mousse Alliance : RESPc Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Mer 8 Oct - 22:14
Voté oui à l'unanimité des participants fais ta demande !
sestre Diplomate RESPc
Nombre de messages : 9396 Age : 32 Localisation : farus Alliance : RESPc Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Ven 24 Oct - 19:23
Welcome back ...
Au cachot !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!
Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!
Page 1 sur 1