| Un oiseau égaré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
colombe Optio centuriae
Nombre de messages : 3038 Alliance : retraitée Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 16:49 | |
| Oui jyp chuuutttt je suis d'accord mais que veux tu que je dise sur ma candid qui était juste pour le plaisir de vous retrouver, et qui dérive de tacles multiples Pas grand chose à part l'ironie | |
|
| |
SPP Général des armées Centaurii
Nombre de messages : 2477 Age : 32 Localisation : Au feu, en attaque en pleine progression Alliance : RESPc Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 18:04 | |
| Meuh on rigolen on s'aime bien Skiki et moi :p Il s'est juste juste levé du pied gauche :p | |
|
| |
SKilLeR Ancien membre de la République
Nombre de messages : 1747 Age : 26 Localisation : En France... Alliance : Les Centauri. Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 20:27 | |
| - SPP a écrit:
- Meuh on rigolen on s'aime bien Skiki et moi :p Il s'est juste juste levé du pied gauche :p
Bien sur que je l'aime mon Pompier ! | |
|
| |
Roxy Ancien membre de la République
Nombre de messages : 1921 Age : 28 Localisation : DTC Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 20:42 | |
| Désolé d'être venue en effet je deconnai .., et de plus mon départ était lié à quoi ? - le compte de zark - l'alliance qui meurt (l'ambiance) - et le faites que je me focalise que sur Ypsilon. J'ai plus qu'un seul compte sur ikariam. Ensuite jai été fairplay en rendant les comptes. Alors merci de me balancer ça dans la gueule ça fais toujours plaisir.
Bref bonne continuation à tous chez les resp je ne viendrai même pas faire un coucou, ça dérange trop certain j'ai l'impression. La ça en deviens pathétique.
Ps: on sait tous que colombe rejoindra l'alliance elle est connue c'est pas comme ci c'etait une nouvelle enfin bref.
Bye. | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 32 Localisation : Au feu, en attaque en pleine progression Alliance : RESPc Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 21:00 | |
| Mais... mais... mais... mais... tu viendras même plus me faire des bisous ? | |
|
| |
colombe Optio centuriae
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 21:06 | |
| Tu es libre de tes actes A toi de voir tu fais comme tu veux. Tu deranges pas | |
|
| |
Roxy Ancien membre de la République
Nombre de messages : 1921 Age : 28 Localisation : DTC Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 21:38 | |
| En cachette de se vilain Skiller :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 21:50 | |
| Skiller, ce bad boy à l'américaine Bon bah on dirait que l'oiseau va reprendre son envol, sortez une cage les gars faites pas les cons, et les graines aussi... | |
|
| |
colombe Optio centuriae
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 21:58 | |
| Bon de toute façon je pars 1 mois là On verra ca a mon retour si vous etes sage
Bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Lun 29 Juil - 23:09 | |
| Bonne bronzette Et profite... | |
|
| |
jyp98 Ministre de l'intérieur
Nombre de messages : 8099 Age : 74 Localisation : la rochelle (17) Alliance : RESPc Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 9:32 | |
| Bonnes vacances Colombe | |
|
| |
Draka Cohors Pretoriae
Nombre de messages : 8159 Age : 26 Localisation : Seine-Et-Marne [ 77 ] Alliance : RESPe
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 9:35 | |
| Bonne vacance | |
|
| |
SKilLeR Ancien membre de la République
Nombre de messages : 1747 Age : 26 Localisation : En France... Alliance : Les Centauri. Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 9:43 | |
| Wep passe de bonne vacances ! | |
|
| |
colombe Optio centuriae
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 11:06 | |
| Merci gardez ma candid dans un coin je serai sur téléphone pas le top pour retaper un compte, mais je veux bien déjà vous réintégrer | |
|
| |
clem3613 Intendant du Centaurum
Nombre de messages : 1143 Age : 28 Localisation : Dans le Centre Alliance : Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 13:41 | |
| Plop ! Bon moi j'ai un petit problème avec ta candidature colombe... Je te trouve un peu trop presente sur le jeu des deux heures, donc je suis obligé de m'y opposer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 13:49 | |
| C'est vrai que c'est un point très intéressant que tu soulèves là... donc on va poser une question de terrestre, j'aime bien le terrestre, de là dépendra ton intégration ou... ton intégration Attention, question pour 1M d'or et ton intégration.... attention question ! J'ai dis question, alors : Quel est, j'ai bien dis quel est colombe ! Quel est le meilleur moyen, j'ai bien dis le meilleur colombe ! Attention question ! Quel est le meilleur moyen d'évacuer sa terrestre d'une île totalement bloquée par l'ennemi ? (dédicasse à Julien Lepers qui m'énerve à mettre un suspens de 15 min pour une question Même si je ne regarde pas du touuuut son jeu xD) | |
|
| |
colombe Optio centuriae
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 13:57 | |
| hummmmm on cri à l'aide à son ange gardien ? (ça je suis sure que ça marche ) sinon la dispersion c'est pas mal Et pour le JDDH, j'ai du temps à rattraper désolée Clem | |
|
| |
clem3613 Intendant du Centaurum
Nombre de messages : 1143 Age : 28 Localisation : Dans le Centre Alliance : Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 14:59 | |
| Alors ça va etre la guerre colombe ! :p Là je suis en vacances donc je peux pas trop jouer, mais a mon retour tu marqueras plus un point ! | |
|
| |
colombe Optio centuriae
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 15:06 | |
| Ah c'est balo ça (faut que je trouve un programme qui va venir poster toutes les 2h sur le forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 15:14 | |
| J'pense que c'est faisable avec un bot, mais faut s'y connaitre ptdr | |
|
| |
colombe Optio centuriae
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 15:21 | |
| Ou faire les yeux doux à quelqu'un qui s'y connait car moi c'est mort MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 17:24 | |
| Moi je m'y connais en informatique, j'ai fais langage binaire LV1 (le premier qui rigole ou qui se fou de ma gueule, il va lui arriver des bricoles...) | |
|
| |
Draka Cohors Pretoriae
Nombre de messages : 8159 Age : 26 Localisation : Seine-Et-Marne [ 77 ] Alliance : RESPe
| |
| |
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mar 30 Juil - 23:46 | |
| Rho tu vas voir tes fesses toi ! | |
|
| |
colombe Optio centuriae
| Sujet: Re: Un oiseau égaré Mer 31 Juil - 10:53 | |
| Draka viens te cacher dans mon jupon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un oiseau égaré | |