| Candid' RoCKet | |
|
+8Draka clem3613 Prissou SPP SKilLeR olive78 jyp98 RoCKet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RoCKet Exarque de la République
Nombre de messages : 4539 Age : 30 Localisation : Derrière une connexion en mousse Alliance : RESPc Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Candid' RoCKet Mar 14 Mai - 1:01 | |
| Un homme aux vêtements vieillis, d'une étoffe grossière teinte de marron, s'approchait de la capitale de l'ancien empire, Troy, qui autrefois resplendissait. Il rencontra près des portes de la ville - qui vivait au ralenti depuis déjà trop longtemps - 2 jeunes soldats qui n'avaient alors connu que peu d'hivers faisant office de gardes des portes.
Bonjour à tous, je me présente, IG c'est RoCKet, ce nom ne vous évoque rien? Ah! si peut-être! Un gros blaireau qui aime bien claquer les portes quand il part, n'est-ce pas?
Les 2 soldats de la garde, près des portes de la ville entendirent cet homme parler...
"- Tout juste ! dit l'un des deux. - Mais pourquoi est-ce qu'il revient ? Il croit vraiment qu'on veut encore de lui ?! demanda l'autre. - Bah je pense, il se fait de fausses idées? - Ça je sais pas, mais voyons voir déjà s'il peut toujours prétendre à une place dans l'illustre Centaurum..."
C'est ainsi que cet homme errant, entra dans la ville, et repris, non sans mal, ses anciennes fonctions de chef des gouverneurs des 9 villes qui constituaient son ancien empire. Dès que la régence reconnut en cet homme l'ancien héros de guerre, seigneur des temps qu'on croyait révolus, la ville fut en liesse pour fêter le retour du roi.
( Quelques jours plus tard après avoir réinvesti les lieux.. Ses anciens compagnons d'armes lui manquaient .. )
"-Une candidature en bonne et due forme me demande-t-on ?
- Scribes, Archivistes ?!!! Bon sang où êtes vous quand on a besoin de vous! dit le seigneur RoCKet en s'égosillant les poumons.
Quelques fonctionnaires plus ou moins au chômage technique se précipitèrent..
- Oui monseigneur ? Que désirez-vous ?
- Je veux de suite les archives qui datent de notre dernier recensement et qu'un nouveau soit lancé sur le champ, je veux qu'on reprenne contact avec nos anciens alliés, Faîtes convier mon secrétaire aux renseignements, que nos pigeons volent de par le monde annoncer la nouvelle du retour de RoCKet. Et je veux qu'on me dépoussière ce palais, mon bureau, la salle de conférence, l'atrium!!! Vite, vite, il faut remettre notre empire en état d'alerte! Je veux inspecter les casernes, et que le vin coule à flot !! C'est l'heure de fêter l'heureux retour de votre empereur parmi le monde des vivants.
- Bien monseigneur, voici déjà les documents que vous m'avez demandé:
Ils veulent peut-être aussi un lettre de motivation et un CV ? Dans le doute il faut toujours les joindre !
La légende parle du seigneur RoCKet depuis 2 millénaires et 9 ans, autant dire que son histoire remonte à loin, d'abord chevalier solitaire, errant:
Après ce temps, il rencontra un grand guerrier, un gladiateur (Scorpio -LG- ), affranchi, qui pourchassait dès lors ses maîtres à travers les 7 mers de Gamma, c'est avec lui qu'il apprit à être général des armées, superviseur de la gestion des troupes, et coopérateur des mouvements de troupes, néanmoins, ce fut à cette époque qu'il connut la traîtrise au sein de sa propre patrie, ou du moins la désobéissance à un ordre direct; ce fut alors le premier "claquage de porte", à la suite de cela la jeune alliance prometteuse, , les Gladiateurs, mourut, faute de personnel. RoCKet s'en alla donc vers de plus verts pâturages et fit escale dans un lieu paradisiaque, la République Centauri, il y rencontra des gens qui partageaient sa façon de concevoir les choses, le farming était à l'aulne d'un chacun, développer sa ville en toute tranquillité était gage de stabilité et durabilité. Toutefois, si le caractère paisible, pacifiste convenait à ce jeune seigneur, il s'investit dans la République, et prêta sermon devant l’empereur et lui jura allégeance à jamais. C'est pourquoi, aujourd'hui, il se souvient de sa promesse, et rentre accomplir sa mission qu'il a lâchement quitté après une ( nouvelle ) vulgaire mésentente entre lui et ses acolytes lors d'une guerre qui le fit ( de nouveau ) claquer la porte...
Dernière édition par RoCKet le Mer 15 Mai - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
jyp98 Ministre de l'intérieur
Nombre de messages : 8099 Age : 74 Localisation : la rochelle (17) Alliance : RESPc Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mar 14 Mai - 14:56 | |
| ma fois, les scribes sont de bons scribes pour moi , deux choses en ta faveur: je m’intéresse tellement peu aux choses de la guerre, que je ne me rappelle plus du bruit de cette maudite porte. la mémoire étant très sélective, je n'ai gardé qu'un bon souvenir de toi je ne vois donc aucun obstacle à ton retour. | |
|
| |
olive78 Sénateur prétorien
Nombre de messages : 6536 Age : 61 Localisation : Versaillles Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mar 14 Mai - 19:49 | |
| Très jolie RP. Je serais vraiment très content de te conté à nouveau parmi nous . Pour moi tu as toujours ta place. | |
|
| |
SKilLeR Ancien membre de la République
Nombre de messages : 1747 Age : 26 Localisation : En France... Alliance : Les Centauri. Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mar 14 Mai - 20:13 | |
| Hey !! Alors là Waooooo.... Magnifique RP. Je ne t'ai jamais connue dans l'alliance mes à mon avis tu dois avoir un incroyable potentiel;les gens ici t'adore ..! Je suppose que tu as ta place ici ! | |
|
| |
SPP Général des armées Centaurii
Nombre de messages : 2477 Age : 32 Localisation : Au feu, en attaque en pleine progression Alliance : RESPc Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mar 14 Mai - 21:02 | |
| Malgré les petites prises de becs vers le moment de ton départ, j'ai toujours une bonne image de toi. Donc, je vois aucun inconvénient à ton retour. Maintenant (si tu es réaccepté), Légion ou C pour l'ancien Gégé ? Hehe... | |
|
| |
Nombre de messages : 4539 Age : 30 Localisation : Derrière une connexion en mousse Alliance : RESPc Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mar 14 Mai - 21:48 | |
| Vous me mettez à l'essai ? Hum... Si Skiller j'étais là à tes débuts, tu te souviens pas de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1747 Age : 26 Localisation : En France... Alliance : Les Centauri. Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mar 14 Mai - 22:38 | |
| Alors très peu genre une,deux semaines maintenant je me rappelle... | |
|
| |
Prissou Impératrice
Nombre de messages : 6639 Age : 35 Alliance : RESPc Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mer 15 Mai - 8:35 | |
| Moi j'ai juste une question : tu reviens définitivement ? Tu sais je donne ma confiance à chacun des centaurii et donc en partant tu l'as perdue, donc je me "protège" un peu. Mais j'ai hâte que tu la regagnes Un petit tour par la Légion ne devrait pas te faire de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mer 15 Mai - 9:57 | |
| Pour être franc, définitivement, je ne sais pas et je peux pas te dire. Mais en tout cas c'est chez vous que je veux aller pour le moment, et si je me sens bien - comme avant-, je ne vois pas pourquoi je partirais.
( Ah euh, dans un mois je serais sans doute absent de nouveau par contre, pendant que je passerais mes oraux ^^ ) | |
|
| |
clem3613 Intendant du Centaurum
Nombre de messages : 1143 Age : 28 Localisation : Dans le Centre Alliance : Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mer 15 Mai - 17:19 | |
| Eh bah..... Joli ce RP, j'ai bien aimé le passage du retour du roi avec l'image d'Aragorn. Bon sinon, (contrairement à Skiller qui n'a pas de mémoire ^^) moi je ne t'ai jamais côtoyé ici, mais tout ce que j'ai entendu de toi, c'était en bien, et j'ai pu voir quelques uns de tes exploits militaires sur le forum.. donc je ne vois pas d'objection à ce que tu reviennes, je me rangerai du côté de la majorité. | |
|
| |
Draka Cohors Pretoriae
Nombre de messages : 8159 Age : 26 Localisation : Seine-Et-Marne [ 77 ] Alliance : RESPe
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Mer 15 Mai - 18:28 | |
| Cool ton Rp Comme Olive, je serais content que tu sois de nouveau dans nos rang | |
|
| |
zaye cadavre au cachot et catin de RoCKet
Nombre de messages : 3756 Age : 30 Localisation : Au cachot Alliance : Aucune Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Jeu 16 Mai - 0:50 | |
| Ohoho, Rocket est de retour Pour moi aucune objection | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Jeu 16 Mai - 11:52 | |
| J'ai retrouvé un rtyhme de croisière, +10'000/ jours | |
|
| |
Prissou Impératrice
Nombre de messages : 6639 Age : 35 Alliance : RESPc Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Jeu 16 Mai - 12:18 | |
| Bon bah je crois que personne n'y voit d'autres objections donc re-Bienvenue mon ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Jeu 16 Mai - 12:21 | |
| Oui, je ne vois en aucune utilité de faire un sondage ! Re-bienvenue parmi la RESP | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Jeu 16 Mai - 21:57 | |
| Ok je postule chez la 'e' | |
|
| |
olive78 Sénateur prétorien
Nombre de messages : 6536 Age : 61 Localisation : Versaillles Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Jeu 16 Mai - 22:18 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
jyp98 Ministre de l'intérieur
Nombre de messages : 8099 Age : 74 Localisation : la rochelle (17) Alliance : RESPc Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Ven 17 Mai - 0:01 | |
| re-bienvenue parmi nous, l'ami | |
|
| |
morkail Sénéchal de la République
Nombre de messages : 4023 Age : 49 Localisation : au fond a droite ^^ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Ven 17 Mai - 14:46 | |
| bon retour parmis nous rocket ^^ | |
|
| |
flo Diplomate Hawks
Nombre de messages : 4584 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Ven 17 Mai - 23:07 | |
| Tsss ^^ Vu mes généraux.., je refais le plein | |
|
| |
Mc Gillion Superviseur du commerce
Nombre de messages : 971 Age : 32 Alliance : RESPe Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candid' RoCKet Sam 18 Mai - 19:05 | |
| Bon retour parmi nous, c'est toujours un plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' RoCKet | |
| |
|
| |
| Candid' RoCKet | |
|