Centaurum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe domaine impérial
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soutient Cartagia , Prissou

Aller en bas 
+22
Princesse Leïa
NoMercy
cognos
jyp98
Pierre75
Narval
léviatan
shelby
ozzy
rinaldo
Dakota
Dehjah
DOMINOR75
LP21
lsha74
Wallabius
Gkar
Vany
Prissou
RAONNAIS
olive78
morkail
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:51

Comme beaucoup de vous on put le voir un soutient a notre couple imperial commence a faire tache d'huile , surtout concernant les sanctions et jugements et operateurs ainsi que sur la moderation du forum Off

l'idée de se mettre en MV pour un grand nombre avec des demandes d'explications sur ce choix de bannissement d'un an des comptes de Prissou et Cartagia fait son chemin

Nous pourrions lancer pour un premier temps la journée MV le jour de la Saint Valentin pour soutient a notre couple de tourtereaux symboliquement avant d'autre idée plus percutante

Si cela vous semble etre un premier pas dans un semblant de contestation , pourriez vous mettre si vous le ferez IG lors de cette journée et si vos alliances et amis aussi

un compte precis sera etablit , pour ma part je resterai actif pour suivre et comptabiliser les MV de ce jour au besoin . Pour ma part utilisant tres rarement l'ambroisie (50euros il y a trois ans et j'ai utlisé 90% de ce stock) je ferais une greve sur de possible rachat de ce produit sur un temps indefinit

le porte monnaie restera le seul moyen de pression a mon sens

Les explications du jugement ne sont pas pour ma part significatif car tout repose sur un sentiment et non des faits reel et prouvé

Je ferais un etat de la prevision sur ce post en MAJ


Cdl
Revenir en haut Aller en bas
olive78
Sénateur prétorien
Sénateur prétorien
olive78


Nombre de messages : 6536
Age : 61
Localisation : Versaillles
Date d'inscription : 19/02/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:08

Bonjour
Je me mettrai en mode vacance pour la saint valentin right1
Et voir +
Revenir en haut Aller en bas
RAONNAIS
Général Retraité
RAONNAIS


Nombre de messages : 3843
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:53

j'en suis Wink

mais je crois qu'il faut vraiment trouver un truc pour aller encore plus loin !! lol

le MV sera de 48H mini je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:59

C'est très sympa tout ça en effet, mais ils ne changeront pas d'avis malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Impératrice Éclairée des Lions Rasta
Impératrice Éclairée des Lions Rasta
Vany


Nombre de messages : 584
Age : 37
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 04/09/2009

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:29

Également pour passer en MV, et je verrais pour rameuter du monde de mon côté.
S'il faut faire plus, j'en serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
Tribun centauri
Gkar


Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 21/03/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:32

moi je pense qu'une pétition seras plus facilement réalisable dans le monde de gamma.
qu'il faudra envoyer à au autres modérateur que Théodora.
c'est sans contrainte et les joueurs de gamma le ferons plus facilement.
j'ai peur que de se mettre en mode vacance ne seras fait que part quelques centaines de personnes, alors qu'une pétition peut atteindre des milliers de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:38

Le problème est qu'on a eu une réponse de MagedeGuerre qui nous dit exactement la même chose que sur le fooff ... Juste là...

Donc ça m'étonnerait qu'ils changent dans leur manière de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallabius
Lion prétorien
Lion prétorien
Wallabius


Nombre de messages : 159
Alliance : Lions Rasta, pour vous servir Smile
Date d'inscription : 29/03/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:41

Salut,

C'est quoi ces conneries!? elle ou cet ectoplasme de modobousouk?! mecont

+1 Soutiens Lion!

On va lui faire sa fête! grrrr2

+1 pour le MV
+1 pour la pétition!

l'un n'empeche pas l'autre, et oui, il faut impliquer un maitre Modo voir Admin, car visiblement cette <bip> de <bip> d'<bip> d'sa <bip> de <biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip> est une novice mrgreen lol

On espere vite vous revoir les amis..

right1
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:46

MagedeGuerre est le game admin ! Donc bon ... à moins de contacter le manager de l'équipe ... je vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
lsha74
Prétorien Lsha
Prétorien Lsha



Nombre de messages : 9
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 22/04/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:58

Hello
Je suis avec vous, Vany passera les consignes, mais comptez sur mon soutien

On peut cumuler une pétition avec un passage en MV pour montrer le désaccord.

GF est une société contactez aussi directement la société, surtout que vous avez laissez pas mal d'ambroisie tout les deux donc il y aura un poids commercial et d'autant plus avec une pétition et une action de MV qui leurs montrerais qu'ils ont un risque de perte financière

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:16

magedeguerre appuie sont super operateur mais n'etaye aucune ni ne met preuve a l'appui ce pseudo multi

car rappelons le c'est un sentiment de multi que theodora a mis en avant et non une preuve que l'on attend toujours pour ma part

a aucun moment la charte du jeu n'est rompu , alors si un sentiment d'un opérateur ou autre remplace la charte , cela laisse place a toutes derives et les affinités (oui nous sommes humain donc avons nos defaults)jouerons une place importante dans le jeu

qui dit que je ne serais pas le prochain pour un sentiment X ou Y sans preuve a l'appui

l'idée de la petition est a creuser et surtout a voir comment cela pourrait etre mit en place ( envoie massif de MP au game admin , petition via fofo off avec censure possible des modo , ect...)

Pour ma part j'aimerais avoir l'explication preuves a l'appuie et clairement etablit de leur fautes et non un sentiments qui peux sans probleme etre desavoué (si les tribunaux francais jouait sur des sentiments et sans preuves il y aurait des innocents en prison , mais dieu nous garde seul les preuves tangibles compte pour eux au moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lsha74
Prétorien Lsha
Prétorien Lsha



Nombre de messages : 9
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 22/04/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:04

Je viens d'avoir un échange avec madeguerre qui me dis avoir vérifier les "preuves", et je lui met en avant la non impartialité de la modo de part son implication IRL
On verra bien ou ça mènera, si cela mène quelque part
Revenir en haut Aller en bas
lsha74
Prétorien Lsha
Prétorien Lsha



Nombre de messages : 9
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 22/04/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:33

Je viens d'inviter magedeguerre a exposer les raisons ici

Carta et Prissou vous devriez contacter directement GF pas les modo pour demander les preuves, apparemment les modo sont tenu à de la confidentialités sur la tenu des comptes.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabius
Lion prétorien
Lion prétorien
Wallabius


Nombre de messages : 159
Alliance : Lions Rasta, pour vous servir Smile
Date d'inscription : 29/03/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:51

Prissou a écrit:
MagedeGuerre est le game admin ! Donc bon ... à moins de contacter le manager de l'équipe ... je vois pas trop ...

Bravo Lsha!

En effet il faut demander ces preuves.. car moi même je voulais répondre au topic (fermé) pour demander de donner les preuves de ces infractions "multiples"..

Car si en effet vous avez utilisé le même PC, a plusieurs reprises, pour vous connecter, bas c'est cuits..

En même temps je lui aurais demandé: comment fait un couple dont un des PC a claqué? (il demande une dérogation)

Ce qui est claire c'est que Mage de Guerre semble soutenir l'accusation, donc il faut savoir sur quel base..

1/ A-t-il vérifier lui même?

2/ Il soutiens que les règles on été enfreins a plusieurs reprises.. Si c'est le cas, bas va bien falloir avoir une explication d'une manière ou d'une autre.. Afin de comprendre...

3/ Leurs système est-il vraiment sans faille?

4/ Que font les gens qui joue en couple ou avec leurs enfants? Doit-on les ségréguer?

Bref autant de réponse qu'on aimerais tous avoir..
Revenir en haut Aller en bas
lsha74
Prétorien Lsha
Prétorien Lsha



Nombre de messages : 9
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 22/04/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:55

Je vais attendre de voir s'il viens répondre directement, mais il m'a répondu sur certains de ces points en effet.

J'ai son autorisation de publier sa réponse ici, mais je ne peux comme je le lui est dit m'engager à ce que cette réponse ne soit pas republiée ailleurs, d'ou mon attente s'il viens lui même éclaircir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
lsha74
Prétorien Lsha
Prétorien Lsha



Nombre de messages : 9
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 22/04/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:06

Voici donc avec son accord la réponse de Magedeguerre, merci de ne pas la diffuser:

Citation :
J'ai vérifié et confirmé ces blocages. Donc comment peux tu encore parler de vengeance, puisqu'un tiers a vérifier la sanction. Je ne connais pas personnellement cartagia donc, ton argument est faux.

De plus, le multi-compte n'est pas seulement appliqué lorsqu'un joueur possède deux comptes. Il est aussi appliqué lorsqu'un joueur gère très régulièrement deux comptes.
Je ne doute pas de l'existence des deux personnes, ni qu'elles aient joué pendant 2 ans et demi de façon indépendante. En revanche, depuis 5-6 mois cartagia gère les deux comptes très régulièrement.

Il a même envoyé des messages depuis le compte de Prissou à plusieurs reprises en signant Cartagia.

Cartagia a avoué une infraction aux règles de sitting. Si cela avait duré 2 semaines, nous aurions certainement sanctionné comme tel. Lorsque cela dure depuis 5-6 mois, c'est bien du multi.

Nous ne ferons pas d'exception parce que ces deux joueurs sont appréciés de beaucoup, ni même parce qu'ils jouent sur ce serveur depuis si longtemps. ça choque peut-être certains, mais être apprécié ne donne pas des passe-droits.

magedeguerre
Revenir en haut Aller en bas
LP21

LP21


Nombre de messages : 7
Alliance : Les Immortels (AGK)
Date d'inscription : 29/10/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:11

Très bonne initiative Isha mais moué pour sa réponse...
Je suis ok pour le MV ou pour la pétition!
Je vais essayer de voir avec mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:36

Il est vrai que ce sont encore des dits sans preuves sinon leur bonne foie que je ne discredite pas pour magedeguerre, mais l'on peux je pense sans probleme ennoncé des supposition a notre tour sur les faits reel dans le sens inverse



Citation :
De plus, le multi-compte n'est pas seulement appliqué lorsqu'un joueur possède deux comptes. Il est aussi appliqué lorsqu'un joueur gère très régulièrement deux comptes.
Je ne doute pas de l'existence des deux personnes, ni qu'elles aient joué pendant 2 ans et demi de façon indépendante. En revanche, depuis 5-6 mois cartagia gère les deux comptes très régulièrement.

sur quels faits se base t'il?? le temps entres deux connections ??



Citation :
Il a même envoyé des messages depuis le compte de Prissou à plusieurs reprises en signant Cartagia.

Mon pote se connecte avec moi de chez moi sur ce forum uniquement (veux pas me faire pendre) et des fois n'ayant pas vue qu'il etait connecté j'ai envoyé des MP en signant morkail alors que c'etait lui de connecté , erreurr Graveeeeee non *ironique*

Citation :
Cartagia a avoué une infraction aux règles de sitting. Si cela avait duré 2 semaines, nous aurions certainement sanctionné comme tel. Lorsque cela dure depuis 5-6 mois, c'est bien du multi.

a cela je relance la reponse de Prissou sur le fofo Off

En effet dans son ticket à Théodora, Cartagia a évoqué le sitting par rapport aux raisons (qu'on a pu imaginé) qui ont pu laisser penser le multi à Théodora. La seule raison est que nous avons les mêmes horaires de connexions. Donc comme cela n'étant pas une règle dans le multi, il n'y a pas de règles disant qu'il faille un temps minimum à respecter entre deux connexions, il a pensé à la règle du sitting qui aurait pu être invoqué, en aucun cas, il n'a dit qu'il y avait sitting de compte.

mauvaise interpretation de l'operateur sur un mail ou ticket ?? peut etre pourrions nous avoir le ticket explicant cela (je suis sur que nos deux tourtereaux doivent l'avoir en archive sinon ^^)

Citation :
Nous ne ferons pas d'exception parce que ces deux joueurs sont appréciés de beaucoup, ni même parce qu'ils jouent sur ce serveur depuis si longtemps. ça choque peut-être certains, mais être apprécié ne donne pas des passe-droits.

Et là je m'oppose car on ne les considere pas comme des vilains canards mais comme tout a chacun , nous voudrions pour une fois avoir des preuves de cela et des explications ou au moins fournir des vrai preuves aux banis du jeu (ils nous le relayeront au pire)

C'est un sentiment d'injustice qui m'habite et surtout d'incomprehension general , le rapprochement avec des faits IRL n'est pas voulut) mais les opé , modo ect devraient faire un truc de communication car là c'est la porte ouverte a beaucoup de derive de certain ayant le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
LP21

LP21


Nombre de messages : 7
Alliance : Les Immortels (AGK)
Date d'inscription : 29/10/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:42

+ 1 Morkail
J'ai l'impression d'être revenu avant la Révolution Française... la seule différence c'est que là ils sont plusieurs à avoir du pouvoir!
Et en abuser!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINOR75
Lion Rasta
DOMINOR75


Nombre de messages : 54
Age : 112
Alliance : LIONS
Date d'inscription : 28/09/2009

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:06

Je suis les conseilles de Vany, si mode VA ou pas .
Dans tout les cas vous avez mon soutien et s'il y a lieu de prendre d'autre action j'en serai egalement
Revenir en haut Aller en bas
Dehjah
Lion Rasta
Dehjah


Nombre de messages : 22
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 15/11/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:47

Bonjour,
Je vous suivrez dans ce mouvements.. Wink

Bon allez, mode pessimiste = ON


Je ne sais pas si cette journée de MV et cette pétition est un réel impact.
Le mouvement : ils vont dire : on s'en fou demain ils vont revenir jouer.

Pour la pétition : Ouais ils sont pas d'accord mais on s'en fou ils continuent à jouer -_-

Une bonne action serait d'essayer de ne pas acheter d'ambroise. Là aussi je crains que l'impact ne soit limiter, ils ont plusieurs serveurs autres serveur et donc d'autres sources à argent. Il faudrait faire véhiculer ces actions dans TOUS les serveurs. C'est arrivé aujourd'hui à Cartagia et Prissou qui nous dit que demain ça ne sera pas un autre..??

Dans notre alliance il y a une personne qui n'ose pas se mettre sur Ikariam car sa compagne s'y trouve..

Vous me direz : pour quoi tu fais les actions si tu as l'impression que ça ne sert à rien..??

Je vous réponds : tout simplement car qui tente rien à rien...^^
Je ferais ces actions tout en pensant que l'impact sera limiter..

La bonne chose : la diplomatie.
Cartagia et Prissou devrait contacter le haut de l'équipe de Management pour discuter et expliquer la situation.

En ce qui concerne la justice : déjà faut obtenir les "preuves" pour préparer la défense. Puis ensuite faut payer un avocat : je ne sais pas si leur serait bénéfique de payer un avocat pour attaquer GF en justice... Il leur faudra du temps et de l'argent. (à eux de voir après tout..^^)

Sinon pour ce que dit MagedeGuerre :
On a l'impression que lorsque Cartagia et Prissou jouent ils devraient ne plus se communiquer IRL ni même voir ce qu'ils font. GF sait que c'est un couple. Je ne vois pas en quoi c'est une preuve que Cartagia est envoyé des messages IG depuis le compte de Prissou : elle aurait pu très bien prendre son clavier et envoyer un message.. On pourrait imaginer plein de situation pouvant expliquer ce fait. Donc pas trop recevable.
Ils doivent faire la différence entre envoyer un/des message(s) et gérer un compte.
Surtout qu'ils sont proches : logique que leur gestion peut sembler similaire.

Je pense que Cartagia et Prissou peuvent avoir accès au preuves étant donnez que c'est d'eux qu'on parler. Donc il devrait les exiger.

Voilà à ce que j'ai à dire..pour l'instant.. Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : 07
Alliance : -CC-
Date d'inscription : 29/01/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:08

Je suis de tout coeur avec vous car mon compte et celui de mon compagnon (Past0l) seront peut être les prochains sur la liste.

Si les modos ont décidé d'épurer Gamma, nous serons les prochains sur la liste, même si nous n'avons jamais fait une seule infraction !!

On parle de pétition ?? faut signer où ????
Revenir en haut Aller en bas
Dehjah
Lion Rasta
Dehjah


Nombre de messages : 22
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 15/11/2010

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:19

La pétition n'est pas encore lancé.. :d
Revenir en haut Aller en bas
RAONNAIS
Général Retraité
RAONNAIS


Nombre de messages : 3843
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:50

lsha c'est cool que tu ais pu obtenir des réponses de magedeguerre.

il faudrait aller plus loin encore en demandant effectivement d'informer carta et prissou de ce qu'il leur reproche en totalité.
Au moins çà pourrait servir à tous pour s'assurer de ne pas faire la même chose Smile
j'appelle çà de la prévention !! lol

Le pire dans tout çà c'est que même si c'est l'un ou l'autre qui gère le compte de l'un ou de l'autre, il n'y a aucun préjudice pour la GF ni aucun avantage pour l'un ou l'autre des comptes puisque aucunes interaction entre eux (ce qui pdt nos guerres était d'ailleurs plutôt gênant Sad )
alors 1 mois de MV Ok, une grosse fessée et on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

Moi ce que j'adore, c'est que Mage ne nous donne aucun argument, même pas ceux que tu as cité Lshah ! On est quand même les premiers concernés m*** !
Merci Morkail pour ce point par point et je suis complètement d'accord avec ça !

Rao tu as complètement raison aussi, mais après ce sont leurs règles, même s'ils ne comprennent pas qu'il n'y a pas d'intérêt à gérer 2 comptes sans interactions qui sont dans la même alliance etc ... même pas le bénéfice de l'espionnage loool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient Cartagia , Prissou Empty
MessageSujet: Re: Soutient Cartagia , Prissou   Soutient Cartagia , Prissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient Cartagia , Prissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaurum :: Grand Hall de la République :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: