Centaurum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe domaine impérial
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure ...

Aller en bas 
+28
Wallabius
Lacarabosse
LP21
ozzy
Tororosso
Princesse Leïa
ajaax
Lirix
The Revenger
mersoleil34
N 10
Vany
rinaldo
semias
Gkar
léviatan
Klarkkys
Prissou
sestre
cognos
Pierre75
Narval
RAONNAIS
jyp98
olive78
morkail
Draka
Cartagia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narval
Requin marteau
Narval


Nombre de messages : 2776
Age : 53
Localisation : Paris
Alliance : ?
Date d'inscription : 30/01/2009

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:47

Hum Lirix
Je serai le premier étonné d'apprendre que Carta ou Prissou en sont à leur 3ème sanction....

En ce qui concerne l'idée de contestation de Revenger.... je ne la trouve pas dénuée d'intéret...
Surement mon coté manifestant....

Quelques jours de MV général sur le serveur en signe de protestation, en voilà une idée qu'elle est bonne!
Et MV aussi sur le fofo off simultané et hop, les voilà au chomage ces idiots....
Plus rien à modérer, plus rien à opérer....
surement à développer et organiser.


Dernière édition par Narval le Sam 5 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirix

Lirix


Nombre de messages : 9
Localisation : derrière toi...
Alliance : -R- Requins-Marteaux, Diplomate
Date d'inscription : 23/03/2010

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:49

C'est bien ca!
Mais j'ignorais que le milti était sanctionné dés la première fois par bannissement pour un an...
Revenir en haut Aller en bas
N 10




Nombre de messages : 13
Age : 29
Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )
Date d'inscription : 25/04/2010

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:54

Ouais c'est vrai l'idée de Revenger est pas mal je serais partant franchement un compte qu'on a mis si longtemps a upper le voir verrouiller pendant un an n'importe quoi, pour les sooler on créer tous un poste ou on dit qu'on est pas d'accord ils vont faire quoi ? Bannir tous Gamma lol
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:57

Blocages définitifs dès la première infraction :

* Multi-compte

* Partage de compte

* Pseudo ou nom de ville incorrect

* Insulte (ou propos) à caractère racial, racisme, nazisme, menace sur la vie réelle.

* Utilisation d'un bot dans le jeu

* Insulte à un membre de l'équipe Ikariam.fr

* Vol et tentative de vol de compte

* Joueur non francophone ne s'exprimant pas en français dans le jeu

* Bugusing (utilisation volontaire d'un bug à son avantage)


Oui c'est une bonne idée, le truc c'est que tout le monde va dire "oui oui" et au moment de passer à l'acte, bah ils ne le feront pas. Et puis, de toute manière, nous ne récupèrerons pas nos comptes .... Tant de temps pour se faire bannir franchement ...

Pas mal aussi ton idée N 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
semias
Académicien
semias


Nombre de messages : 98
Localisation : Murias
Alliance : respa
Date d'inscription : 27/11/2010

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:16

les idées de chacun apportent une bonne volonté ,mais ce qui desolant c'est que la vrai raison restera sans reponse, leurs positions les mets au dessus de tout,meme si on peut lire que seul les membres bannis peuvent demander reclamation,alors qu'on leur bloque l'accés au forum off
(je sais pas c'est quoi,mdr)

en clair,rien ne peut leur faire changer d'avis

ce qui est repectueux de la part de tous ,c'est le soutien que vous apportez , et , en

rejoignant l'avis de plus d'un ce n'est pas en supprimant votre compte que cela changera la

donne,si l'envie ne vous plait plus , n'attendez pas une"raison "banal",faite le sans attendre

là ou le blocus,je pense,pourra etre de masse,c'est si,chaque membre d'alliance differente

viennent a se melanger a la discussion sur le forum off , en parlant de la raison qui a

poussé cette operatrice a bannir cartgia et prissou, faira son impact

si chacun passe le mot et que l'unité est groupée en un tout,alors la masse apportera peut

etre la reponse, je dis bien une reponse,par forcement la réabilitation,ou faire diminuer la

peine .




Revenir en haut Aller en bas
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:21

de toute facon un sentiment n'est pas une preuve et n'entre pas dans les clause de banissement d'un an

j'ai l'espoir que le game admin voie cela sur LEUR charte et pointe une erreur d'appreciation d'un operateur (apres tout sa arrive les erreurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cognos
Ancien membre de la République
cognos


Nombre de messages : 3059
Age : 47
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 21/05/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:26

De mémoire, vous êtes les premiers centauri sanctionnés de la sorte... et je n'ai pas souvenir non plus en trois ans de quelques sanctions à notre encontre, hormis trois jours par ci par là dans les premiers mois pour bash.

Effectivement Lokutus, je me rappelle très bien l'épisode dont tu parles... et ça me fait chier aussi de reconnaitre que tu avais raison à l'époque... J'ai l'impression que c'est pire encore aujourd'hui, avec les "pouvoirs" dont elle se sent investie.

Bon, en connaissant un peu l'histoire du Centaurum et de quelques uns de ses membres, je ne m'étonne même pas que ce ban intervienne après ton achat d'ambroisie david... l'occasion pour elle devait être trop belle.
Sa frustration de l'époque est devenue rancune et ne s'estompe visiblement pas... triste vie tout de même de se représenter en justicière finale clavier en main.

Que la vie doit lui être triste pour en arriver là. Et pire encore si vous ne revenez pas sur le jeu! Quel pouvoir lui restera t il? Ah si, elle pourra continuer à bloquer le foff...




Pour l'idée du MV collectif, ça me va, c'est quand vous voulez.

Pour la suite, pas de décision aujourd'hui me concernant, en tout cas, pas de décision annoncée aujourd'hui, mais je n'ai pas changé d'état d'esprit en 24h.

Et enfin, concernant la peine, je ne suis pas dans l'attente d'une réduction, ni d'une explication. C'est bien une réhabilitation pleine et entière des deux comptes dont il est question ici. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
N 10




Nombre de messages : 13
Age : 29
Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )
Date d'inscription : 25/04/2010

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:33

Après tout sans les joueurs ils n'existeraient même pas pfff et les 50 € c'est du vol, faites un courrier manuscrit à la GF pour leur expliquer la situation même si je pense que sa va mettre du temps quoi qu'il en soit moi je suis partant pour le MV ou le boycott du fofo off
Revenir en haut Aller en bas
cognos
Ancien membre de la République
cognos


Nombre de messages : 3059
Age : 47
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 21/05/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:58

Pour la première fois depuis plus de deux ans j'ai envie d'écrire sur le foff... mais pas seul^^

Je m'explique :

Vu la vitesse à laquelle ils ferment tous les posts concernant cette histoire, ça vaudrait le coup que chacun des lecteurs de ce topic aille ouvrir un sujet dans la taverne du foff...
Quitte à se faire cracher dessus par une bande de nazes, autant se marrer un peu avec leur réponses à deux balles^^

Quant aux preuves, on est bien d'accord qu'au vu de la situation de nos deux tourteraux, ils ne peuvent rien amener de concret et une "intime conviction" n'a rien de concret. Mais je crains que ce ne soit plus l'intime qui pose problème que la conviction, et avec la toute puissance des modos de la GF, c'est pas gagné encore...
Revenir en haut Aller en bas
ajaax

ajaax


Nombre de messages : 91
Alliance :

Date d'inscription : 08/06/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:06

Je pense aussi que sans cartagia c'est la fin du Centaurum, enfin tout du moins la fin du centaurum tel qu'on le connais, je me souviens d'une tentative de passassion de pouvoir à Cognos il y a ... un certain temps, ça avait pas été concluant

Comme je l'ai expliqué à Raonnais IG, il y a un "précédent", à l'époque j'avais essayé de passer par dessus Théodora en en parlant à Magedeguerre mais ça n'avait servi à rien (il la défendait "bêtement" sans même réfléchir), au final j'étais passé par Mr Maléficius qui n'est malheureusement plus Game Admin... je veux pas vous décourager mais de ce côté ça semble verrouillé !

Sinon vous pouvez toujours argumenter qu'il s'agit d'une "infraction aux règles de partage de connexion" et non du multi vu que le partage était déclaré (d'un point de vue "juridique" ça me parait solide), même si ça rétablira pas la vérité, c'est pas la même durée de ban

Cordialement

Un vieux de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
Tribun centauri
Gkar


Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 21/03/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:17

le mode vacances n'est pas une mauvaise idée !
mais pour qu'il est de l'impact, il faudrait un très grand nombre de joueurs sur gamma qui le fassent.
Est ça c'est pas gagné Sad
je pense que Tit bellette en a vraiment après Prissou & Cartagia, mais pourquoi maintenant ?
la seule réponse qui me viens à l'esprit c'est qu'elle à du apprendre leur futur mariage dans la vrai vie, est sa doit bien l'irriter.
c'est la seule réponse que je trouve à donner sur l'action de la modératrice
Revenir en haut Aller en bas
The Revenger




Nombre de messages : 5
Alliance : SANS
Date d'inscription : 05/02/2011

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:31

je suis vraiment très surpris de la réaction de la part des modos!
Cela reflète mal l'ambiance sur ikariam... enfin, du moins sur notre serveur gamma!

Pour revenir à ma proposition du mode vacances, il faut au préalable, faire passer le message aux plus de joueurs possible.
En expliquant qu'il y va de la pérennité et l'impartialité de notre serveur mais surtout de tout ikariam...

Il faut établir une liste de tous les joueurs qui sont d'accords pour faire cette "grève" et définir une date de début et une date de fin du mode vacances.
On récupérerais le nom du joueur ainsi que les coordonnées de sa capitale.

Il faudrait aussi définir 3 voire 4 joueurs (ou plus) qui eux ne se mettront pas en mode vacances mais qui seront chargé de vérifier que les joueurs qui se sont engagés à faire "la grève" respecte bien leur engagement et le cas échéant, leur envoyer gentillement Wink un message IG leur rappelant leur engagement.

On peut, avant de lancer cette grève, attendre d'avoir recruter un bon nombre de joueurs...
Ce qu'il serait idéal serait de recruter pour notre "grève" des grosses alliances et des gros joueurs.
Il faut rallier à notre cause des joueurs de qualité qui ont contribuer à faire ce qu'est le serveur gamma aujourd'hui.

De plus, si on se met en MV, personne ne pourra rien contre nous car c'est notre droit et il n'y a aucune limitation au MV

Ensuite, on enverra a qui de droit (admin, modo, super admin, staff gameforge etc...) notre "préavis de grève".

Même si certains pensent que ca ne vous "débanira" pas, on ne peut en être certain! De plus, il est temps de montrer qu'on ne sait pas se battre qu'entre nous"! On sait aussi s'unir, être solidaire et se battre contre eux!
Je le rappelle, s'ils en sont là, c'est aussi parce que NOUS sommes là!

Et croyez moi, lorsque le staff GF saura qu'un serveur quasi complet s'est mis en MV pour faire face à une injustice et/ou erreur de jugement de la part d'un de leur admin à l'égo surdimensionné. Ils ne tarderont pas à essayer d'éclaircir la situation!

Surtout si nous sommes de gros joueurs qui consomment de l'ambroisie régulièrement!
Après tout, il faut toucher la où ça le fait plus mal! Le porte monnaie!


Dernière édition par The Revenger le Dim 6 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Revenger




Nombre de messages : 5
Alliance : SANS
Date d'inscription : 05/02/2011

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:41

Une chose que je souhaiterais rajouter, c'est que s'ils ne vous "débanissent" pas, ne fermez surtout pas votre compte!

C'est vrai qu'un an c'est long! C'est très long! Surtout pour une injustice pareille!

Mais quel magnifique pied de nez et quelle revanche éclatante vous aurez lorsqu'à la fin de votre ban, vous reviendrez...

Je n'ose imaginer la colère de Théodora...

PS: concernant ta demande Prissou, je serais ravi d'être des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sestre
Diplomate RESPc
Diplomate RESPc
sestre


Nombre de messages : 9396
Age : 32
Localisation : farus
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 26/03/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:55

juste 2 petites choses : pour le ban, il est définitif malheureusement... C'est marqué 1 an dans le pilori car ils ne vont pas supprimer un compte... afin de toujours donner l'impression de laisser la possibilité aux joueurs de faire recours...

et la 2ème : Tu parle de presque un serveur complet ça veut dire quelque chose comme 6000 personnes ! Je ne veux pas être pécimiste, mais ne pense pas qu'on réussisse à rassembler plus de 200-300 personnes... Et même si tout le serveur passait en mode vacance, ça changerait quoi pour la GF ? ... Il y a juste 10 autre serveurs rien que sur ikariam et ils ont beaucoup, beaucoup d'autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/sestre_
The Revenger




Nombre de messages : 5
Alliance : SANS
Date d'inscription : 05/02/2011

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:51

Qui ne tente rien, n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mersoleil34
Requin marteau
mersoleil34


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : dans le Sud...
Alliance : -R-
Date d'inscription : 28/06/2009

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:00

si un compte a de l'ambroisie, je crois que le compte peut-être récupéré au bout d'un an ?

l'idée d'un MV général ou du moins des plus grands de ce monde peut être un signe avec peut-être explication sur la taverne du OFF pour que notre geste soit connu de tous.

Biensûr, utiliser des mots sybillin pour ne pas que cette section soit fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:36

En effet, ils ne peuvent pas supprimer un compte avec de l'ambroisie (mais moi j'en avais plus ....)

Enfin, vu comme ils sont butés ils en auront rien à faire d'un quelconque mouvement ...


En tous cas merci pour tout !

Et the Revenger, tu peux très bien faire ta candidature pour l'académie ^^

Revenir en haut Aller en bas
N 10




Nombre de messages : 13
Age : 29
Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )
Date d'inscription : 25/04/2010

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:18

De toute façon si ont fait rien elle aura gagner l'autre c**** je l'ai jamais encadrer cette theodora elle venait toujours sur certains poste ouvrir sa bouche et faire genre tais toi ta rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sestre
Diplomate RESPc
Diplomate RESPc
sestre


Nombre de messages : 9396
Age : 32
Localisation : farus
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 26/03/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

et si tu connaissait son passé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/sestre_
Draka
Cohors Pretoriae
Cohors Pretoriae
Draka


Nombre de messages : 8159
Age : 25
Localisation : Seine-Et-Marne [ 77 ]
Alliance : RESPe pirat

Date d'inscription : 20/11/2010

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:59

bonjour a tous , je n'ai pas bien compri théodora est Tit-bellete ?? Et j'espere que cela va s'arranger tres bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Draka
Cohors Pretoriae
Cohors Pretoriae
Draka


Nombre de messages : 8159
Age : 25
Localisation : Seine-Et-Marne [ 77 ]
Alliance : RESPe pirat

Date d'inscription : 20/11/2010

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:02

Place Nom du joueur Alliance Points Actions
0 Cartagia RESPc 4,297,608


?????????? Il vous ont enlevée du classement ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:09

oui c normal quand tu es bloqué, on t'enlève du classement ...
Revenir en haut Aller en bas
Klarkkys
Lion prétorien
Lion prétorien
Klarkkys


Nombre de messages : 87
Alliance : Lions (gamma)
Date d'inscription : 02/02/2010

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:37

Le MV général me paraît une bonne solution il suffit de coordonner par l'intermédiaire des diplomates d'ally.
Détail amusant, les joueurs qui ne passeront pas ou trop lentement en MV se désigneront comme des joueurs peu réactifs ou connectés Twisted Evil

La coordination peut demander un peu de temps mais c'est faisable. Il faut qu'elle soit accompagnée d'une revendication claire et modérée (ménageant les modos) et portée par un seul joueur (emblématique de Gamma si possible)... Smile

Qui ne tente rien n'a rien et cette décision n'a rien d'irrévocable puisqu'elle se base non sur une infraction prouvée mais sur des interprétations et des doutes. Il faut juste laisser une porte de sortie honorable au staff...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Corrèze(19)
Alliance : MORT
Date d'inscription : 06/02/2011

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:01

Bonjour à tous
Dans un premier temps, je souhaite apporter mon soutient à Cartagia et Prissou même si on ne se connaissait pas vraiment, lol, à vrai dire, juste un mini échange avec Cartagia... bref...

Qu'elle est injuste cette théodora, là elle a vraiment abusé de son pouvoir pour régler une rancune IRL, je trouve ça pathétique et j'ai vraiment de la pitié pour cette traîtresse...

Je vais donner mon point de vu par questions au sujet d'une situation de partage d'adresse IP:

-A quoi sert de déclarer un partage d'adresse IP si au final c'est pour se faire bannir!

-Comment pouvait-elle affirmer que c'était une seule et même personne derrière les 2 comptes? Elle devait sans doute regarder par la fenêtre ..... c'est nul comme argument de sa part, c'est vraiment n'importe quoi!

-Pourquoi maintenant? Comme dis au dessus...surement le fait d'avoir appris votre futur mariage... là encore c'est IRL et elle n'a pas à se venger sur un jeu!

Et une très grande question: Pourquoi bannir quelqu'un pour multi alors qu'il n'y a jamais eu d’interaction entre les comptes? qu'on bannisse pour multi deux comptes qui s'entraident pour évoluer ou pour de l'or, je peux comprendre mais là ce n'est visiblement pas le cas donc c'est encore plus ridicule!



Enfin, tout ça pour dire que Theodora a visiblement abusé de ses pouvoir...encore une fois... , le pouvoir lui monterait-il à la tête? Ou simplement la frustration de ce qui a pu se passer IRL ? Dans ces 2 cas, elle n'avait aucune raison de faire cela et encore moins de preuves irrévocables pour justifier son acte...


Il est vrai que tout un serveur en MV pourrait peut être faire réfléchir ces grands acteurs qui sont apparemment au dessus de tout... seulement je pense l'idée assez compliquée à réaliser, comme disait Prissou.


Le plus important pour la GF est bien le porte monnaie à mon avis, ainsi qu'une bonne pub... une grève d'ambroisie leur ferai un peu de mal mais comment s'assurer que les gens le feront et qu'ils respecteront leur engagements...
Quand je pense que vous avez cramé 50 Euros et pour récolter un ban, ça me rend dingue, ça ne devrait même pas être autorisé!


Quand au foff, c'est de pire en pire, ça devient pure censure

Perso, peut être faudrait-il lancer un appel général en effet pour faire comprendre à la GF que nous ne sommes pas que des adresse IP et que nous sommes des personnes physiques derrière nos comptes qui méritent d'être respectées!!!!


En tout cas, une chose est sure, c'est qu'il ne faut pas lâcher l'affaire! Battez-vous pour vos comptes et pour ceux qui veulent réparer une telle injustice, à nous de trouver la meilleure façon de nous battre!



Cordialement

Princesse Leïa

Revenir en haut Aller en bas
Tororosso

Tororosso


Nombre de messages : 2
Alliance : AED
Date d'inscription : 06/02/2011

La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:30

Bonjour à tous, je ne connais pas non plus Cartagia et Prissou, malgré tout je suis là pour revendiquer le comportement de certains modérateurs... j'ai également posté sur le forum officiel pour dire ce que je pensais.

Je suis également des vôtres pour un mode vacances... je vais même voir avec toute la MZF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   La fin d'une aventure ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaurum :: Grand Hall de la République :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: