Nom IG : Eywa
Capitale : Proper
Points/ classement: 300.000 totaux, 8000 generaux (un peu moins maintenant car je vient de faire une guerre), je peu avoir 13500 generaux si je ne produit rien.
Motivation : Je suis vraiment tres motiver de rentrer dans l'alliance de Cartagia car il a ete tres simpa avec moi, et il ma dit qu'il et pour ma rentrer, avec votre accord bien sur. De plus je souhaite vraiment que votre alliance depasse la Mort qui a ete si longtemps sur la premiere place, il ne vous faut plus que 5.000.000 de points. J'apprecis beaucoup cette alliance, la page d'alliance et tres bien faite, et je serais ravi d'etre "le ptit" de votre alliance, et si vous m'accepter je ne saurez pas comment vous remerciez.
-Participation sur le forum : Je voterez a toutes les candidatures, et je participerez a toutes les discutions, pourtant je serais plus actif dans e jeu que sur le forum (c'est normal).
Frequence de Connexion : Au moins 1 heure ou 2 par semaine. Je pense que j'evolue assez vite, il y a pile 2 semaine j'avais 282.000 pts donc 9000 pts par semaine, et dans le week-end environ 4 heures - 6 heures. Je suis tres actif et je n'accepte pas que l'ont me pille.
Anciennes Ally : J'avais mon ally elle s'appeler "Vae-Victis" je l'aimer bien surtout la page d'alliance, mais je ne reussisais pas a l'evolue et elle n'etait pas assez actif. Avant ca j'etait dans la Odin environ 1 moi et encore avant dans la ZYON (je suis partit apres que notre chef et aller fonder la DED) et encore avant (ma premiere alliance) dans la Demos.
Type de Jeu (Raideur, Farmer, ...) : Je piller beaucoup mais en meme temps je produit enormement, presque le maximum dans toutes mes villes.
Autres Infos pour connaitre le joueur et pas que le souverain ingame : J'ai 13 ans, j'ai 2 freres (Mounir et Pcu3) et plusieurs ami que je connait aussi en reealite: Fish, Energize, et encore un qui change toujour son nom, je lui demanderais si vous etes interesser.
Merci beaucoup d'etre simpa comme votre chef et j'espere bientot etre chez vous, encore une information: je ne serais pas interesser de rentrer dans votre wing.