Centaurum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe domaine impérial
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un lionceau.

Aller en bas 
+10
Cartagia
Vany
DOMINOR75
Narval
sestre
cognos
Prissou
Zeratul_LR
olive78
N 10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léviatan
Académicien
léviatan


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : La Ciotat
Alliance : RESPa
Date d'inscription : 20/05/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: re:bonjour d'un lionceau   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:12

a ok donc maintenant il n'a plus d'alliance il vous a dit a quel alliance il compter aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:58

Je pense que c'était la meilleure solution ^^

Leviatan, il n'a pas décidé de partir de lui-même, il a été viré, donc il n'a pas choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
léviatan
Académicien
léviatan


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : La Ciotat
Alliance : RESPa
Date d'inscription : 20/05/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: re:bonjour d'un lionceau   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:43

oui oui je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Lion prétorien
Lion prétorien
Phoenix


Nombre de messages : 85
Age : 31
Alliance : Lions rasta
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:41

Et a cause de lui on gagne une guerre ! Youhou juste après la guerre des morts cavapa2
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:55

Mouarf ! Oui ...
Et vous leur avez dit que N10 était partit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
Vany
Impératrice Éclairée des Lions Rasta
Impératrice Éclairée des Lions Rasta
Vany


Nombre de messages : 584
Age : 37
Alliance : Lions Rasta
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:27

N10 n'est qu'une excuse pour assouvir l'ego de Barbedru. Il nous cherche depuis un moment déjà.

Cette guerre était inévitable de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
N 10




Nombre de messages : 13
Age : 29
Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )
Date d'inscription : 25/04/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:08

Je ne pouvais pas m'exprimer car malheureusement j'étais en plein déménagement et la réactivation de ma ligne à durer plus longtemps que prévue mais j'avais prévenue tout le monde. Je ne fuis pas devant les problème je me serais exprimer volontiers sur cette affaire mais je ne pouvais je n'avais plus le net en ce qui concerne les RIP vany l'a dit Barbedrue et les RIP ont trouvé en moi une bonne raison de déclencher les hostilités.
Malheureusement à mon retour je vois que l'on m'a sorti de l'alliance sans même que je puisse parler. Les RIP ont dit que je ne l'ai avaient pas prévenue de mon départ alors que j'avais posé ma candidature 1 semaine et demi avant de les quitter.
Il n'y a que Vany qui m'aie soutenue et pour cela je voulais la REMERCIER grandement.

Cordialement,
N 10.

Je garde que des bonnes chose de mon parcours chez les Lions et j'ai fait de belles rencontres IG ( Vany ) hélas il fut trop bref à mon goût mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:42

je ne sais que dire c'est une affaire interne aux Lions pour ma part malgré nos rapports proche

je n'ai aucun avis sur cela sinon de te souhaiter une bonne continuation sur ikariam (les aleas de la vie sont souvent difficiles a comprendre mais une communication forte permet d'en attenuer les consequences ce qui peux etre tres difficiles lors d'une adhesion dans une alliance il est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
N 10




Nombre de messages : 13
Age : 29
Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )
Date d'inscription : 25/04/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:46

Bien sûr je voulais juste venir mettre au courant tout le monde c'est tout merci pour tes encouragements je te souhaite également une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
léviatan
Académicien
léviatan


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : La Ciotat
Alliance : RESPa
Date d'inscription : 20/05/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: re:bonjour d'un lionceau   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:11

oui désoler pour toi n 10 bonne chance pour la suite quelque foi tout ne se passe pas comme on le veux je peux te l'assurer Sad
mais bon éssaye d'oublier est reconstruit toi un chemin a travers cettes injustice a laquelle tu a était victime.....
bien que a mon avi tu ne le mérite aps particulierement
Comme moi quelques fois il m'arrive des choses plus ou ùmoin facile a digérer mais jamais renvoyer d'une alliance sans raison s2_corde voila une chose qui peut t'aider Smile
est échape a la déscèption requin
bonne chance a toi n 10 boire jte paye une tourner pour te réconforter un peu
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
N 10




Nombre de messages : 13
Age : 29
Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )
Date d'inscription : 25/04/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:11

Merci à toi léviatan.
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:16

Morkail à raison, nous pouvons participer à la discussion, mais cela concerne les affaires internes de nos amis les Lions.

Cependant, j'ai beaucoup échangé avec Barbedrue, et même s'il semble évident que cette guerre aurait eu lieu quoi qu'il arrive, il me vient tout de même une question.
Pourquoi t'ont-ils offert ce nouveau compte alors qu'ils savaient que tu allais les quitter pour une autre alliance ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
N 10




Nombre de messages : 13
Age : 29
Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )
Date d'inscription : 25/04/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:22

Ils m'ont pas donner de compte c'est lenainfernal qui était lui aussi chez les RIP ma proposé son compte j'en ai parlé avec Zératul et il m'a dit ok tu peut le prendre si tu veux et lenainfernal me l'a donc donner et j'ai quitté les RIP 3 jours après avoir récupérer le compte.
Et ma candidature était déjà posté une semaine avant que je récupère le compte et après ils ont dit que je ne l'ai avaient pas prévenue et ils ont tous fait pour que je quitte les Lions pour se venger d'une raison qui m'aie inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
léviatan
Académicien
léviatan


Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : La Ciotat
Alliance : RESPa
Date d'inscription : 20/05/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: re:bonjour d'un lionceau   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:37

de rien n 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:05

Peut être lenainfernal ne les avaient pas prévenus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
N 10




Nombre de messages : 13
Age : 29
Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )
Date d'inscription : 25/04/2010

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:12

Si si tout est prévue il n'est pas partie du jour au lendemain il avait envoyer un message à l'alliance bien avant son déménagement.
Franchement je suis trop dég :s juste à cause d'eux je me suis fait sortir des Lions mais bon.
De toute façon DOMINOR c'est clairement opposé à mon retour il a dit c'est soit moi soit N 10 donc de toute façon j'ai plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:24

Ecoute N10, ce ne sont pas nos affaires, et personnellement je pense que tout n'est pas clair dans cette histoire et puis voilà.

En plus de Dominor, Zeratul s'est aussi opposé et je ne pense pas que ce n'est que pour les yeux de Dominor ^^

Enfin ce sujet n'a plus lieu d'être, il me semble.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:50

Dominor a exprimé des doutes que l'on peut considérer comme légitime, surtout au vu des répercussions qu'il y aura eu ensuite.
La décision n'a pas été uniquement la sienne pour être prise ...

Quoi qu'il en soit, tu aura eu l'occasion de t'exprimer, et personnellement, je ne pense pas que ce soit une décision prise à l'emporte-pièce.

Merci de tes réponses, et bonne continuation sur Gamma, car le jeu ne s'arrête pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un lionceau.   Bonjour d'un lionceau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un lionceau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaurum :: Grand Hall de la République :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: