Centaurum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe domaine impérial
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!

Aller en bas 
+2
RoCKet
Gadze
6 participants
AuteurMessage
Gadze
Sénateur
Gadze


Nombre de messages : 3313
Age : 28
Localisation : Sur le danceflood
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 10/02/2012

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:25

Il y bien longtemps, dans un serveur lointain, très lointain ...



Un jeune fermier du nom de Gadze vint se présenter aux portes du grand Centaurum... Dans la foulée il s'inscrit aux bureaux d'inscription de la légion.
Il fut recruté par une équipe soudée et accueillante qui accepta de le former, de l'éduquer, de le prendre en temps que filleul.
Les premiers mois furent long, car l'apprentissage était dur et laborieux. Mais il su faire ses preuves, et la confiance que le couple impérial lui accorda permit au jeune Gadze de gravir les échelons petit à petit pour atteindre un poste de Sénateur, puis de Magistrat (Avec son service de consulting!!!!)

Les mois passèrent, et toujours en quête de promotions et prêt a s'investir, il fut promu au conseil Impérial et chef de la Légion Etrangère. Il dirigea, attendant le retour de Prissou, la véritable impératrice, maitresse de la Légion.

Puis les temps passèrent, l'ambiance interne se dégradait, ses efforts semblaient vains... Il décida donc d'abandonner le Centaurum tel qu'il était. La plupart des joueurs qui l'avaient amené jusque là avaient changer d'horizon ou se faisaient discret .. Sans personne pour le surveiller, il s'enfuit donc, un soir, vers une herbe qu'il pensait plus verte.


Et aujourd'hui, je reviens, pour les joueurs qui composent cette alliance, pour l'histoire du Centaurum, pour l'héritage de Cartagia et Prissou.

Je pense qu'on peux se passer d'une présentation IG, à moins que vous le demandiez.

Votre Gadze
Revenir en haut Aller en bas
RoCKet
Exarque de la République
RoCKet


Nombre de messages : 4539
Age : 29
Localisation : Derrière une connexion en mousse
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:42

Chaud chaud patate mon gadzounet !! We'll make this right !

Je pense qu'il n'y a pas de raison s'y opposer.
De même que j'ai quitté le centaurum et qu'on m'a ré-accueillit les bras ouvert après avoir lâchement abandonné notre république pour des broutilles (je m'excuse officiellement auprès de tous de ma conduite ce jour-là), j'ouvre les bras au retour de notre petit Gadze qui est devenu grand Razz

PS: et comme j'adore williams tu as un atout de + ( où tu l'as fait exprès pour me mettre dans ta poche ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ikariam.com/
zaye
cadavre au cachot et catin de RoCKet
zaye


Nombre de messages : 3756
Age : 29
Localisation : Au cachot
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:05

Hum moi j'étais pas au courant des embrouilles, que ce soit les tiennes ou celles de Rocket lol
Sinon, m'oppose formellement à cette candidature, c'est vraiment se moquer du monde Gadze! Car tu n'as pas précisé dans ton Rp que je suis le boss.
Fin bon je te laisse corriger ça et je changerai d'avis ensuite. L'heure tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Gadze
Sénateur
Gadze


Nombre de messages : 3313
Age : 28
Localisation : Sur le danceflood
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 10/02/2012

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

Haha non Rocket le générique de Star Wars était par pur plaisir !

On vas faire ça bien mon Rocket comme tu dis!

Quant à zaye. Tu me dois déjà 150e et un maillot de la suede "Ibrahimovic". D'ici là, ta dédicace sur mon Rp tu peux l'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
zaye
cadavre au cachot et catin de RoCKet
zaye


Nombre de messages : 3756
Age : 29
Localisation : Au cachot
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:58

Mdr meuh naaaan t'es pas un peu mythomane sur les bords? Very Happy
Jte rappelle que c'est toi qui avais foutu la pagaille lors de cette fameuse soirée, tes rayban tu les as perdu tout seul, en plus t'avais pas un maillot suédois mais le maillot de Sochaux...
Alors si tu veux pas que je révèle au monde entier ce qu'il y a sous ton ton lit, t'as intérêt à insérer ma dédicace et vite! down1
Revenir en haut Aller en bas
jyp98
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
jyp98


Nombre de messages : 8099
Age : 73
Localisation : la rochelle (17)
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:44

ha mais j'avais pas vu ici cheers

décidément, c'est la saison des retoursssss !!!

formidable saison en tous cas 10508492 boire
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/location.jyp/
olive78
Sénateur prétorien
Sénateur prétorien
olive78


Nombre de messages : 6536
Age : 61
Localisation : Versaillles
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:57

Pouquoi pas , si il le souhaite ,il sera le bienvenue de nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadze
Sénateur
Gadze


Nombre de messages : 3313
Age : 28
Localisation : Sur le danceflood
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 10/02/2012

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

C'est bon, IG les 48 heures sont écoulées. Tenez moi au courant du vote !
Revenir en haut Aller en bas
RoCKet
Exarque de la République
RoCKet


Nombre de messages : 4539
Age : 29
Localisation : Derrière une connexion en mousse
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:14

Voté oui à l'unanimité des participants Wink fais ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ikariam.com/
sestre
Diplomate RESPc
Diplomate RESPc
sestre


Nombre de messages : 9396
Age : 31
Localisation : farus
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:23

Welcome back
...

Au cachot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/sestre_
Contenu sponsorisé





Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!   Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gadze aka Give Man Inc aka l'homme des cachots aka ... j'arrête la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaurum :: Grand Hall de la République :: Ambassade :: Bureau de recrutement :: Bureau d'inscription de la légion-
Sauter vers: