Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri

AccueilFAQS'enregistrerConnexionLe domaine impérial

Partagez | 

La fin d'une aventure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prissou
Impératrice
Impératrice

Alliance : RESPc

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 14:38

Réponse de : Theodora 2011-02-05 14:36:31
Bonjour Prissou

La raison est très simple : les 2 comptes sont gérés par une seule personne la plupart du temps or chaque compte ne doit être géré que par une seule personne.
Je suis bien placée pour savoir que les personnes IRL propriétaires des comptes Cartagia et Prissou existent, et je veux bien croire que sur les forums les 2 continuent à intervenir mais au niveau du jeu cela ne fait aucune doute qu'il n'y en a plus qu'une la plupart du temps, et jouer 2 comptes cela s'appelle du multi compte.

Vous pouvez crier à l'injustice si vous voulez et on vous croira certainement sur Gamma, mais vous vous savez que j'ai raison.
Je ne me serais certainement pas risquée à faire un tel blocage injustifié.

Cordialement,
Theodora

Votre réponse : 2011-02-05 13:00:21
Ok, mais tu ne nous dis toujours pas les raisons qui t'ont poussée à bloquer nos comptes ...

Revenir en haut Aller en bas
jyp98
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 14:48

alors je copie ici ce qu'a répondu l'admin du forum qui a bloqué la rubrique de Raonnais :

Bonjour,

Tout d'abord, je me permettrais de citer un point du règlement de ce forum :

Quoted
Discuter de sanctions, que ce soit sur le forum, dans le jeu, ou sur IRC, est interdit dans toutes les sections publiques : cela peut aboutir à des sanctions supplémentaires, voire à sanctionner ceux qui en discutent. Privilégiez le contact avec celui qui vous a sanctionné ou son supérieur.

De plus, vous pouvez demander à n'importe quel joueur ayant été sanctionné sur le jeu (que ce soit pour un court bannissement que pour une sanction plus lourde), ce sont les opérateurs qui ont sanctionné qui vous répondront. En effet, une sanction sur le jeu ne peut être traitée que par l'opérateur ayant sanctionné, celui-ci étant le seul à avoir suivi le compte en question et avoir étudié les raisons qui ont amené au blocage. Vous souhaiteriez réellement qu'un opérateur n'ayant aucune idée des raisons de ce blocage vous réponde sur ce genre de blocage ? Wink
Si vous n'êtes pas satisfait d'une sanction sur votre compte (et j'ai bien dit votre propre compte, et non celui de vos amis IRL/in game), vous pouvez envoyer un ticket au supérieur de l'opérateur en question. Ici, étant donné qu'il s'agit, je vous invite à lui indiquer de contacter le Game Admin si il souhaite contester/discuter de cette sanction.

Pour en revenir au fait que ce soit Theodora (ancienne joueuse sur Gamma) qui ai sanctionné, je ne vois aucun lien pour ma part. Vous pourrez dire que je défend quelqu'un du staff sans en connaitre l'histoire, mais je pense en connaitre une part suffisante pour indiquer que les deux n'ont pas interféré dans cette sanction. Theodora est dans l'équipe du jeu depuis plusieurs années (en tant qu'opératrice puis super opératrice) et je pense que si elle favorisait ses anciennes connaissances du jeu, cela se serait vu depuis un moment, et des dispositions auraient été prises, notamment en lui affectant un autre serveur par exemple. Cela n'a pas été le cas, d'autant que cela fait bien longtemps qu'elle ne joue plus sur Ikariam. J'ai pour ma part averti et/ou banni du forum des joueurs que je connaissais de mes anciennes alliances sur le jeu, la neutralité est possible, bien que vous ayez l'air de penser le contraire...

Quoted
Théodora n'a aucune preuve de ce qu'elle avance (ou si c'est le cas, qu'elle nous le fasse savoir)

Elle n'a aucune preuve à vous communiquer, que ce soit ici ou en privé. Les seuls qui peuvent contester et obtenir les raisons d'un bannissement sont les joueurs concernés

j'invite donc le(s) joueur(s) concerné(s) à envoyer un ticket au support Jeu, niveau opérateur puis Game Admin si la réponse ne lui convient pas, afin de connaitre les raisons de ce blocage et pouvoir en discuter avec l'auteur de la sanction, mais en aucun cas ce n'est à vous de venir contester ces décisions, que ce soit ici ou en privé/ticket.

Je ferme donc ce sujet, celui-ci ne pouvant aboutir à une réelle discussion entre un joueur bloqué et son opérateur, d'autant que ce sujet risque de dévier un peu plus vers un règlement de compte envers une Super Opératrice.

Cordialement,
Guronzan

je pense donc qu'il est inutile de discuter avec theodora,
mais plutôt avec l'"administrateur du jeu" ou - et - avec le "teammanager"

quand à l'accusation , elle n'a aucune , et ne peut en avoir- preuve de ce qu'elle avance.
et si ce qu'elle disait était vrai , dans ce cas il faut interdire tous les joueurs de la même famille, d'une même école (lycée, collège, fac....) d'une même entreprise..... car il peuvent subir les mêmes accusations.

le repos du guerrier ! .....il y a que ça de vrai !
Alors Invité ? ça va comme tu veux ?Very Happy
http://pagesperso-orange.fr/location.jyp/
rinaldo
Prétorien Rinaldo
Prétorien Rinaldo

Alliance : Lions

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 16:10

La dictature selon Théodora. Une décision arbitraire sans explications.

Comme le jeux, la justice est d'époque !
Cartagia
Empereur
Empereur

Alliance : Centaurum

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 16:11

Déjà merci à tous pour vos messages, j'avoue être touché par autant d'engouement pour notre cause, cela confirme tout le bien que je pense de vous tous amour

Je vous livre ici l'échange de tickets entre Tit belette et moi (à lire de bas en haut), une copie est aussi envoyée à l'administrateur Magedeguerre :

Votre réponse : 2011-02-05 15:50:41
Je connais ces règles depuis le temps tout de même ^^
Donc manifestement, tu t'es basé sur des heures de connexion proches, des changements d'un compte à l'autre répétés dans ce même laps de temps.
C'est particulièrement arbitraire comme approche !
Et évidemment tu te trompes...

Cela fait des mois ? Disons environs 5 mois, depuis que notre emploie du temps aura changé donc. Oui, nous avons à peu près les mêmes horaires, et nous avons plaisir à jouer ensemble sur Ikariam.
Autrement dit, nous pillons dans les mêmes moments, on se dispute (gentiment) pour prendre le pc à l'autre, on se conseille (enfin surtout moi je te l'accorde) sur les stratégies à adopter, et parfois même il peut nous arriver de demander à l'autre de regarder si un pillage qu'on a lancé est rentré quand on est occupé à cuisiner par exemple, etc ...

Enfin bref, bien sur que sur vous petits outils d'admin on peut interpréter ce que l'on veut, mais c'est justement là que le bas blesse. L'interprétation reste arbitraire, et la mauvaise foi c'est d'affirmer que Prissou m'a abandonné la gestion de son compte. Pourquoi ne serait-ce pas l'inverse ? Rien ne permet de faire ce genre d'affirmation injustifié, et cela s'apparente même à de la diffamation, punissable par des lois supérieures à celle d'un jeu...

De fait, cela m'amène à penser que tout cela est plus d'ordre personnel, et si c'est le cas, c'est bien dommage.

Quoi qu'il en soit, je ne demanderais pas la levée de la sanction. Je ne m'imagine pas reprendre le jeu dans une ambiance aussi délétère.
Par contre, je n'accepterais pas d'être assimilé à un tricheur car ce n'est pas le cas. Qui plus est, je viens de mettre de l'ambroisie il y a à peine quelques jours, et il est tout à fait inacceptable que ces 50 euros restent dans les poches de la GF alors que je n'ai même pas eu le temps de l'utiliser !

Tu le sais, ce qui me fait le plus réagir ce sont les injustices. Et là je compte bien obtenir réparation du préjudice.

Je cite :

"Chaque joueur est autorisé à jouer un seul compte par serveur." J'affirme que c'est bien le cas.

"Dans le cas où plusieurs personnes partagent une même IP .../... l`opérateur du serveur concerné doit être prévenu."

J'ai toujours la trace écrite de notre déclaration et de la réponse qui contenait d'ailleurs les précisions sur ce qui nous est autorisé ou pas.
D'ailleurs rien ne précise que nous ne devons pas être ensemble physiquement pour jouer, ni aux mêmes horaires, ni que nous devons attendre un certain temps bien précis pour se reconnecter d'un compte à l'autre ...
Si vous ne l'acceptez pas, soit cela doit être précisé dans les règles (on paye pour ce jeu quand même !!), soit vous ne devez pas accepter le partage d'IP.

"Aucune interaction entre des comptes sous une même IP ne doit avoir lieu (attaques, commerce, etc.). Seule l`appartenance à une même alliance est autorisée."

Voilà les seules conditions affichées. Et je persiste et signe, aucune interaction n'a jamais eu lieu entre nos comptes.

Cette sanction, du moins sous cette forme, est abusive.
Quand on demande les raisons du blocage, ce n'est pas par curiosité mais bien pour des raisons précises !
Prétendre que "cela apparait clairement" ou "qu'il est sur qu'aujourd'hui Prissou n'est pas la gestionnaire de son compte" ne sont pas des arguments en soit, seulement des affirmations...
Sans argument réellement concret et recevable je ferais le nécessaire pour obtenir gain de cause sur ces deux points : l'ambroisie perdue et la diffamation, même si je dois remonter sur une procédure légale IRL auprès de GF France.

Réponse de : Theodora 2011-02-04 17:59:56
Bonjour Cartagia

Tes 2 comptes sont bloqués pour multi.
En effet, tu me parles de sitting mais un sitting est quelque chose d'occasionnel, or ce que tu fais sur le compte de Prissou dure depuis plusieurs mois. La gestion commune ne fait plus aucun doute.

Je suis d'accord qu'à l'origine 2 personnes différentes géraient les 2 comptes mais maintenant ce n'est clairement plus le cas et ce serait faire preuve de mauvaise foi que de prétendre le contraire.
J'ajoute que prouver l'existence d'une personne réelle susceptible de gérer le 2ème compte ne sert à rien. N'importe qui dans ce cas pourrait fournir les cartes d'identité de leurs parents/copains/amis pour prouver qu'il y a une personne différente derrière chaque compte.
Ce qui est sur c'est qu'au jour d'aujourd'hui la propriétaire du compte "Prissou" n'en est plus la gestionnaire.

Cordialement,
Theodora

Votre message: 2011-02-04 16:22:12
Comptes concernés : Cartagia / Prissou

Pseudonyme du (des) membre(s) de l'équipe concerné(s) : Theodora

Motif de la réclamation : Nous avons été bloqué pour Multi semble-t'il. Hors nous avons déclaré notre partage d'IP, et n'avons ni échangé des ressources, ni fait quoi que ce soit qui soit interdit à mon sens.

Autres données que vous jugez utiles :
Nous sommes bien deux personnes distinctes, cela est facilement vérifiable (que soit en vocal, ou simplement en demandant à Theodora, ou encore par notre pacs si vous voulez même ..).
A la limite que nous soyons accusé de sitting abusif c'est une chose, et encore ce n'est pas de notre faute si nous avons les mêmes horaires dans notre maison tout de même...

Juste j'aimerais savoir en quoi consistait l'infraction constatée, depuis le temps, je commence à savoir ce qui est autorisé ou pas.

Merci de votre réponse,

Cordialement,

David.

Je manque malheureusement de temps ce week-end, comme toujours d'ailleurs, mais je ferais tout ce qu'il m'est possible de faire pour ne pas lâcher l'affaire.

Pour autant, je ne vous demande qu'une chose. N'abandonnez pas !
Que nous soyons présents ingame ou non n'y changera rien, nous resterons présents ici même avec vous aussi souvent qu'il nous sera possible Wink
Nous ferons le nécessaire pour assurer la désignation d'un nouveau chef de file, et il nous appartient de continuer à faire vivre l'esprit centauri dans ce jeu drunken

Alors je compte sur vous mes amis, que vive la République, et vive mes chers centaurii cheers

Lion prétorien
Lion prétorien

Alliance : Lions (gamma)

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 16:32

Peut-être faudrait-il migrer sur un autre jeu ? La question se pose aussi avec une certaine acuité chez les Lions, le fonctionnement d'Ika avec ses règles floues posant des tas de problèmes...
Le problème étant qu'on peut être a peu près sûr que les autres jeux de stratégie gestion du type ne valent guère mieux...

Ce que je trouve vraiment aberrant dans cet affaire c'est que constatant un problème ou un doute raisonnable il n'aient pas d'abord cherché à le régler par le dialogue surtout s'agissant de joueurs dont ils connaissent le bon comportement et l'importance dans un des univers de jeu... Suspect

Theodora aurait une raison perso de vous en vouloir ? je croyais que c'était plutôt une amie IRL ?
jyp98
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 16:40

moi je continue.

rien d'autre à dire si ce n'est mon entier soutient .

le repos du guerrier ! .....il y a que ça de vrai !
Alors Invité ? ça va comme tu veux ?Very Happy
http://pagesperso-orange.fr/location.jyp/
Prissou
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 16:42

Bah en fait on s'entendait bien avec, sauf qu'elle avait des vu sur Carti et que depuis le jour où on s'est mis ensemble, il n'y a plus eu aucun contact possible

De plus, je pense qu'elle a eu du mal à digérer qu'elle n'était pas indispensable au centaurum dont elle a été longtemps l'exarque

morkail
Sénéchal de la République

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 17:31

faut mettre cela sur le forum officiel car c'est clairement un ressentit personnel et non une veracité

elle est hors chartre dans ses allegations sur cela et chacun joue au heures voulut , il 'est aucunement dit que les joueurs sous meme IP declaré doivent se connecter avec X heures d'ecart

Impératrice

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 17:51

En effet, et on lui a envoyé un ticket dans ce sens.

Sinon j'ai un soucis avec le off ... je peux aller sur tous les endroits du forum off et y répondre sauf la taverne ... je ne comprends pas trop ... Vous ça marche ?

EDIT : et le compte de Carti non plus ne marche pas .... bizarre bizarre quand même ... Suspect

morkail

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 19:50

faut faire demande de jugement au game admin selon le moderateur forum

moi je le ferais a votre place ^^

Impératrice

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 19:55

C'est fait, on attend la réponse....

Vany
Impératrice Éclairée des Lions Rasta

Alliance : Lions Rasta

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 20:02

C'est vraiment du grand n'importe quoi et ça me désole que l'affaire ait été aussi vite clôturée sur le forum officiel.

C'est clair que ça donne envie d'arrêter pour ne plus jouer avec des modérateurs comme cette pauvre imbécile qui abuse clairement de ses pouvoirs.

En tout cas s'il faut faire une pétition, une manif sur le fofo off, ou quoique ce soit, j'en suis !!!
olive78
Sénateur prétorien
Sénateur prétorien

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 20:05

Pour moi aussi je pense que c'est la fin .
Vu qu'ils ferment tous les postes sur le forum Off .
A mon avis ils ne veulent rien entendre et surtout ne pas désavouer leurs opératrice qui ce crois au dessus de tous .

PS/ j'aurai passé de super moment avec vous sur ce jeux .

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 20:13

Allez on supprime tous nos comptes sur Ika, ça leur fera les pieds cheers
sestre
Diplomate RESPc
Diplomate RESPc

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 20:16

Hahaha, ça ne servirait strictement à rien ^^

Bon les gens, je suis peut-être un peu trop optimiste, mais j'estime qu'en temps que game admin, magedeguerre saura juger la situation avec le plus d'impartialité possible... bien que tit soie une excellente manipulatrice... Et je sais aussi que Cartagia ne lâchera pas l'affaire de si tôt...

"N'achète jamais ce dont tu as besoin, sers-toi plutôt chez tes voisins"

"Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin au Centaurum. Nous vendons de tout venant de n'importe où, peut-être même de chez vous !"

Et pour le 20ème fois, ne vous fiez pas à l'avatar, je suis un mec ! Razz
http://fr.twitch.tv/sestre_
Vany

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 20:18

Je propose une manifestation générale devant les bureaux de GF, et des projectiles de feu pour cramer la sorcière geek
Prissou
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 20:19

LOOOL !!!!

N 10

Alliance : N 10 des Lions ( enfin moi je suis un petit lionceau )

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 21:18

C'est du grand n'importe quoi avec les airs supérieur à ces modo de m***
Je vous soutient à fond et de plus comment est ce possible de dire que c'est la même personne, je joue avec mon frère en partage d'IP et à partir du moment ou ils acceptent le partage je pense qu'ils savant qu'ils y auras des connexions qui s'alterneront rapidement entre les deux comptes. Vous avez toujours fait comme sa je pense et maintenant d'un coup elle sanctionne n'importe quoi sérieux ! Et on peux pas ouvrir deux compte sur le même serveur avec deux postes donc impossible de prouver que c'est Cartagia qui gère les deux comptes, et je sais que si Prissou aurait arrêter elle aurais donner son compte a quelqu'un de l'alliance pour ne pas le "perdre" et qu'est ce que Cartagia gagnerais à gérer ces deux comptes le sien est assez bien à mon sens ^^

Cordialement,
PaiN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 21:50

Salut, moi, je suis Lokutus des -AW-, et je partage entièrement votre peine et votre point de vue...C'est un un pure scandale, un abus de pouvoir, et moi, je vous le dis, ça va saigner sur le fofo of!!!
Déjà, comment peut-on prouver le sitting par rapport à des compte déclaré officiellement en partage d'ip??
Comment peut-on le prouver? par l'opération du saint esprit???
Mais rappelez-vous, tous, il y a 2, 3 ans, lorsque j'ai mis en doute l'intégrité de cette tit-belette, rappelez -vous!!!!
Je n'avais pas tord en fin de compte!!!!
Et bien franchement, je regrette d'avoir eu, une fois de plus, raison!!!!
Cartagia et prissou, je compte sur vous pour vous battre et combattre cette injustice....Je ne me résous pas à vous perdre, c'est trop injuste.....
Mais je vous préviens, je vais être féroce à la limite du raisonnable: ça va chier, je vous l'assure!!
Théodora va regretter cette énième infamie, mais la, elle dépasse les bornes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 21:51

sestre a écrit:
Hahaha, ça ne servirait strictement à rien ^^

Bon les gens, je suis peut-être un peu trop optimiste, mais j'estime qu'en temps que game admin, magedeguerre saura juger la situation avec le plus d'impartialité possible... bien que tit soie une excellente manipulatrice... Et je sais aussi que Cartagia ne lâchera pas l'affaire de si tôt...

Magedeguerre est l'ami de cette saloeprie!!!!
mersoleil34
Requin marteau

Alliance : -R-

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 22:11

bonsoir cher couple centauri...

j'ai appris la triste nouvelle aujourd'hui...

je ne sais quoi vous dire de plus. Si en plus, ça provient de tit belette qui était chez vous, ça fait encore plus mal. L'injustice est la pire des choses à vivre.

Prompts rétablissement dans vos fonctions même si ça semble compromis.

Alliance : ?

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 22:16

Bon...

Le maitre mot pour l'instant est l'unité au sein de l'alliance...
L'arrêt de mort est signé, mais il reste le recours de la grace présidentielle.
Donc, on reste tous soudés derrière Carta et Prissou.
Pas de départ précipité ou d'abandon pour l'instant SVP!
On soutient et on résiste....
The Revenger

Alliance : SANS

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 22:38

Bonjour à tous!

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, et d'y poster un message.

Vous ne me connaissez pas et moi non plus personnellement.
Mais lors de mes différentes discussions, j'ai entendu parlé maintes et maintes fois de votre alliance et de ses chefs et tout ceci exclusivement en bien!

De plus moi même ayant été "censuré" sur le forum et ayant reçu des avertissements de facon abusive, je ne peux que vous soutenir!

C'est fou de censurer à ce point! On ne peut plus communiquer ou dire quelques chose dès qu'on est pas de l'avis des admins et modos...

Je tiens à rappeler que si ils sont la et que ikariam continue à accroitre le nombres de ses joueurs, c'est quand même bien grace à nous, joueurs présents presque depuis le début et qui dépansons de l'argent en ambroisie....

Cette histoire est vraiment très louche! Si ils sont si sur d'avoir raison concernant votre bannissement alors pourquoi ils ne nous fournissent ni preuves ni explications???
Ce serait tellement plus simple pour tout le monde.

Et pourquoi chaque discussion sur le forum officiel pour essayer de comprendre abouti à une fermeture de la part d'un modo???

Surtout que dans la taverne, logiquement on peut parler de tout!!!
Ca me met hors de moi cette facon de leur part de se sentir au dessus de tout le monde!
Ne lachez rien! Car n'oubliez pas que tout le monde à un supérieur au dessus de lui!
Alors continuez à vous adresser toujours plus haut!

Il faut que la GF france fasse aussi le tri dans ses modos et admins!

Dans ces conditions, ca ne devient plus un jeu ni un lieu de détente mais une DICTATURE dirigée par quelques personnes bornées et fermées au dialogue.

Et pourquoi fuir le dialogue quand on est sur de ce qu'on avance??? Je vous le dit, il y a quelque chose de pas clair derrière leur comportement!

A tout les coups, ils se sont rendus compte qu'ils on fait une connerie et qu'ils sont tombés sur un os. Un os qui ne se laisse pas faire Wink Et vous avez tout à fait raison.

Je vous propose une chose.
Vous n'êtes pas sans savoir que le monde gamma est de loin le monde le plus guerrier et le plus peuplé de tous les serveurs Ikariam français.

De ce fait, pourquoi ne pas essayer de recruter le plus de joueurs possible (de toutes les alliances confondus) et de se mettre d'accord pour se mettre en mode vacances tous en même temps pendant une durée qu'on aura établi au préalable???

Ils auront pas l'air bete ainsi!
Et on montrera qu'on est pas de simples joueurs encore moins des moutons...

Dernière édition par The Revenger le Dim 6 Fév - 1:35, édité 1 fois
Lirix

Alliance : -R- Requins-Marteaux, Diplomate

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 22:42

Je viens d'apprendre la nouvelle, je viens de lire tous ces poste, je suis estomaquée!!!!

Est-ce votre première sanction?, votre deuxiéme? Ou déjà vorte 3ème? Car il me semble que le bannissement pour un an est appliqué pour la 3 ème sanction...
Prissou
Impératrice
Impératrice

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   Sam 5 Fév - 22:46

Pour le Multi c'est dès la première malheureusement ... donc ils font ce qu'ils veulent !

The Revenger, tu écris bien, tu voudrais pas postuler chez nous ? lol !
En tous cas merci de ton soutien !

J'espère que les allégations faites sur le forum officiel ne seront pas entendues comme elles sont dites, parce que là on passe pour les pires des tricheurs alors que ce n'est pas le cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure ...   

La fin d'une aventure ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant