Centaurum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe domaine impérial
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Eywa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eywa




Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : Pas d'alliance pour l'instant
Date d'inscription : 04/12/2010

[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:41

Nom IG : Eywa
Capitale : Proper
Points/ classement: 300.000 totaux, 8000 generaux (un peu moins maintenant car je vient de faire une guerre), je peu avoir 13500 generaux si je ne produit rien.

Motivation : Je suis vraiment tres motiver de rentrer dans l'alliance de Cartagia car il a ete tres simpa avec moi, et il ma dit qu'il et pour ma rentrer, avec votre accord bien sur. De plus je souhaite vraiment que votre alliance depasse la Mort qui a ete si longtemps sur la premiere place, il ne vous faut plus que 5.000.000 de points. J'apprecis beaucoup cette alliance, la page d'alliance et tres bien faite, et je serais ravi d'etre "le ptit" de votre alliance, et si vous m'accepter je ne saurez pas comment vous remerciez.
-Participation sur le forum : Je voterez a toutes les candidatures, et je participerez a toutes les discutions, pourtant je serais plus actif dans e jeu que sur le forum (c'est normal).
Frequence de Connexion : Au moins 1 heure ou 2 par semaine. Je pense que j'evolue assez vite, il y a pile 2 semaine j'avais 282.000 pts donc 9000 pts par semaine, et dans le week-end environ 4 heures - 6 heures. Je suis tres actif et je n'accepte pas que l'ont me pille.

Anciennes Ally : J'avais mon ally elle s'appeler "Vae-Victis" je l'aimer bien surtout la page d'alliance, mais je ne reussisais pas a l'evolue et elle n'etait pas assez actif. Avant ca j'etait dans la Odin environ 1 moi et encore avant dans la ZYON (je suis partit apres que notre chef et aller fonder la DED) et encore avant (ma premiere alliance) dans la Demos.
Type de Jeu (Raideur, Farmer, ...) : Je piller beaucoup mais en meme temps je produit enormement, presque le maximum dans toutes mes villes.


Autres Infos pour connaitre le joueur et pas que le souverain ingame : J'ai 13 ans, j'ai 2 freres (Mounir et Pcu3) et plusieurs ami que je connait aussi en reealite: Fish, Energize, et encore un qui change toujour son nom, je lui demanderais si vous etes interesser.

Merci beaucoup d'etre simpa comme votre chef et j'espere bientot etre chez vous, encore une information: je ne serais pas interesser de rentrer dans votre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:51

Re bonjour Eywa ^^

Alors j'allais déplacer ta candidature dans la section académie, mais en lisant les dernières lignes, je comprends que notre "wing" ne t'intéresse pas ?
Nous nous sommes mal compris dans ce cas ... drunken

Comme je te disait, avant d'envisager de pouvoir entrer dans l'alliance mère, il faudra d'abord faire ses preuves et améliorer ton évolution pour pouvoir avoir un niveau correspondant à la RESPc...

A l'heure actuelle, tu es encore loin d'avoir le minimum requis pour pouvoir y prétendre Shocked

Une autre chose qui m'inquiète c'est ton temps de connexion No
1h ou 2 c'est très peu, surtout si tu n'es pas présent tout les jours au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
Eywa




Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : Pas d'alliance pour l'instant
Date d'inscription : 04/12/2010

[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:55

Si, tout les jours je suis connecter et je suis connecter 3 heures par jour normalement, et dans le pire cas 1 heure ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa




Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : Pas d'alliance pour l'instant
Date d'inscription : 04/12/2010

[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:58

En plus, le 9 c'est mon anniversaire, vous pouriez m'acceptez, ce serait le cadeau parfait, sinon pour noel ou meme pour le nouvelle an ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:09

Et bien, déjà nous ne pourrons envisager ta candidature que pour notre académie, mais en aucun cas au sein de l'alliance mère drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
Eywa




Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : Pas d'alliance pour l'instant
Date d'inscription : 04/12/2010

[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:14

Alors, je suis vraiment desoler mais je ne suis pas intereser. Jirais dans la Odin, et surtout bonne continuation et DEPASSER LA MORT car cette alliance et impossible tout le monde parle d'elle c'est enervant en plus je n'aprecis pas la Mort mais ne lui diser pas sinon je suis MORT.
Mais si vous vous decidez, je serais toujour d'accord (pour l'alliance mere).
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:19

Bonne route à toi chez les Odins dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
Eywa




Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : Pas d'alliance pour l'instant
Date d'inscription : 04/12/2010

[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:50

Merci, ont reste ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Eywa Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Eywa   [Annulée] Candidature Eywa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Eywa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaurum :: Grand Hall de la République :: Ambassade :: Bureau de recrutement :: Bureau de recrutement des Centaurii-
Sauter vers: