Centaurum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe domaine impérial
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conflit RESP Vs Hawks

Aller en bas 
+15
Aspa
victor
Dracus
kaya34
mitoman
RAONNAIS
Naraj
renodus
Prissou
Uchiha
papadopoulos
jyp98
rlik
morkail
Cartagia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaitez-vous une guerre officiel ou un simple conflit contre les Hawks ?
Guerre officielle
Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Vote_lcap42%Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Conflit non-officiel
Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Vote_lcap35%Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Ne se prononce pas
Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Vote_lcap23%Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
victor

victor


Nombre de messages : 95
Alliance : RESPG
Date d'inscription : 28/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:31

alle 15 pourcents et je signe Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 1610 Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Ba2810
Revenir en haut Aller en bas
Naraj
Ancien membre de la République
Naraj


Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 05/04/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:24

victor a écrit:
il faudrait aussi remotiver les centauris a venir voter sur ce sujet important pour l alliance
En cas d'égalité persistante des votes, ce sera de toute manière à l'empereur de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 95
Alliance : RESPG
Date d'inscription : 28/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:52

s est bien ce qui me gene
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:11

tu ne fais pas confiance à notre jugement?
Revenir en haut Aller en bas
mitoman
Centurion
Centurion
mitoman


Nombre de messages : 4029
Age : 44
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 14/09/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:12

moi j'avais voté pour un conflit (on l'a eu avec la pseudo bataille mais j'aimerais changé mon vote en guerre officiel
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 95
Alliance : RESPG
Date d'inscription : 28/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:16

il ne s agit pas de confiance en telle ou telle personne il s agit que tout le monde vote et que tout le monde donne son avis sur la vie d une alliance

sa te parait exagere?
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:55

Chacun à droit de dire ce qu'il pense enfin je crois lol
d'ou le vote, c'est dommage qu'il manque des personnes qui n'ont pas voté...

sinon je suis dispoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol
rao contact moi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:58

Bien sur, chacun doit pouvoir s'exprimer, mais on ne va pas non plus attendre trois semaines pour avoir l'avis de tout le monde ^^

Moi je dis que le guerre officielle l'emporterait. Toutefois, si nous y étions déjà, il faut voir que sur la plupart des combats, nous avons perdu au niveau des points (pas des victoires, certes).

Je restes sur l'idée de ne terminer la guerre qu'en cas de reddition officielle.

Par ailleurs, je me demande si nous avons la bonne approche aujourd'hui...

Je m'explique.

Ils sont très nombreux, et le temps que les combats se fassent, que nous passions ailleurs, les troupes sont déjà refaites des deux côtés, donc c'est sans fin ...

Sur le principe, je pense que pour marquer les esprits, nous devons nous attaquer à leurs symboles forts.

Prenons pour cible, par exemple RiO (emblématique des Hawks), et tout le monde s'acharne sur chacune de ses villes. On l'affame ^^
Bloquons tout ses ports, on tient coûte que coûte, on le pille sans arrêt, jusqu'à le réduire à néant.

Ca demande une grande ténacité de notre part, mais une fois qu'il sera complètement mis à terre et incapable de se relever, on passe au suivant, et on le leur dit.

La terreur, il n'y a que ça de vrai. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
Tocha
Scribe Prétorien
Scribe Prétorien
Tocha


Nombre de messages : 867
Age : 36
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 11/05/2009

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:02

Rio et les U_H? Ils sont intouchable.
Le staff lui lèche le postérieur.
Donc ça sera sans moi.

J'vais plutôt aller me faire cuire des côtelettes dans mon coins....
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 95
Alliance : RESPG
Date d'inscription : 28/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:20

rio est forcement la cible principale car c est lui qui fait la pluie et le beau temps chez les uh
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:49

je m'occupe de rio... son staff c'est du pipi de chat à mes yeux...
j'aurais juste besoin d'un soutien naval, le terrestre c'est pour moi...
je vais viser srick et rio sur la meme ile, piller marbre et bois etc...

je suis pret à maintenir ma volante sur plusieurs mois s'il le faut, comptez sur moi pour m'occuper de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha

Uchiha


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nord Ouest de Gamma
Alliance : RESPg
Date d'inscription : 26/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:51

Qu'est ce que le staff a a voir avec Rio?

je pense au contraire qu'il faut se diviser et attaquer plusieurs uh a la fois avec l'option piller
nous sommes plus nombreux qu'eux, et nous avons deja les groupes.

Ils se reunissent en defense parce que personne ne viens les attaquer chez eux.

Donc il faut attaquer les uh qui viennent defendre et qui sont donc hors de leur base.
N'hesitons pas a fuir les combats, si nous voyons que nous avons suffisement attiré certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 95
Alliance : RESPG
Date d'inscription : 28/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:34

daccord avec uchi
Revenir en haut Aller en bas
Tocha
Scribe Prétorien
Scribe Prétorien
Tocha


Nombre de messages : 867
Age : 36
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 11/05/2009

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:42

Tout simplement qu'aucune de leurs tricheries ne sont punis.
Nous sommes pénalisé, et c'est systématique lorsqu'une guerre éclate entre les U_H et une autre alliance.
Et eux n'ont jamais rien.

Je n'crois pas aux coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
mitoman
Centurion
Centurion
mitoman


Nombre de messages : 4029
Age : 44
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 14/09/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00

moi je suis plus comme carta et rlik posons les volantes sur ses villes cink et hein a rio okupon tous ca et plus fo toucher a leur chef si on veux les voir tous au meem endroit ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
RAONNAIS
Général Retraité
RAONNAIS


Nombre de messages : 3843
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:41

J'ai affecté victor et Rlik avec la respg au groupe 4 avec pour cible principale Rio
En cas de besoin, Rlik me contactera pour me demander du renfort si besoin.
à ce moment, j'affecterai d'autre personne à ce groupe et il passerons dans la g.

MAis le propos ici est de savoir si nous devons faire une guerre of ou pas.

Je suis convaincu que oui mais pas au point. LA reddition officielle pourquoi pas mais j'ai bien peur que cela dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha

Uchiha


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nord Ouest de Gamma
Alliance : RESPg
Date d'inscription : 26/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:00

N'oublions pas que si nous declarons la guerre
et que la reedition est l'issue de celle ci
on perdra car leur compo supporte bien les perte en pts
Revenir en haut Aller en bas
BYOB
Légionnaire
BYOB


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Nancy
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 29/09/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:03

en 50 / 54 sur mon ile de souffre 2 vile sont occuper par un MF85

les MF85 qui on un pacte total avec les U_H ci je me souvien bien ...
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:17

question a 100 balles

voila que deux alliance MF85 et les CRI aident deliberement les U-H

pourquoi ne demandons nous pas l'aide d'alliance amical (tel Lion , requin marteau ,ect....)

car en plus des MORTS et autre j'avoue que ce conflit me saoule gravement car il n'y a aucun but a long terme et faire des combats les uns a la suite des autres pour le plaisir de joueur (une guerre perpetuel n'est pas ma facon de jouer a long terme preferant les escarmouche ou guerre declare et etant plutot commercant dans l'ame (pas farmeur on s'entend)

donc quel est le but final de ce pseudo conflit ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha

Uchiha


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nord Ouest de Gamma
Alliance : RESPg
Date d'inscription : 26/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:26

Pour l'instant, nous sommes a 1 vs 3
il serait tps de demander une aide exterieure avant d'etre debordé et que la situation ne devienne incontrolable.
En tout cas si les uh ont demandé de l'aide c'est qu'il se sont rendu compte qu'il ne pouvait rien contre nous
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 95
Alliance : RESPG
Date d'inscription : 28/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:48

il serait peut etre temps de poser nos conditions pour l arret de ce conflit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:54

on va dire que Cartagia essaie depuis quelques messages déjà de connaître vos avis sur les conditions de fin de guerre justement ^^

Le but c'est aussi de la gagner cette guerre. Alors si on le fait en PG, on est morts... à moins de changer de stratégie.... Enfin voilà que chacun s'exprime !
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:00

guerre???? il n'y a pas de guerre du moins pas officiel

ce sont des combats qui s'enchainent. moi pour ma part je suis decimé niveau militaire et entamerai une reconstruction qu'une fois un plan etablie

car se farcir les U-H, CRI,MORTS(oui ils aident en plus maintenant),MF85 sa me gave a mort en plus d'etre complement desiquilibré et franchement pas interressant

d'ailleur juste pour faire un rapport de force nous sommes que la RESPc contre trois presque 4 alliance

je trouve que l'on est pas si mauvais au final :p
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:06

C'est clair. Mais nous avons demandé de l'aide aux Lions Rastas, il faut qu'ils voient entre eux qui va participer. Et pour l'or, les Requins proposent de nous aider en achetant nos ressources à 50 PO.
Chez nous il y a Lokie, et Aristide qui ont beaucoup d'or ^^

On parle de guerre, car la majorité que ceux qui ont voté ont voté pour la guerre (oui Mito a changé son vote !)

Pour ceux n'ayant pas voté c'est le moment, si vous êtes contre !!

Dans tous les cas Morkail qu'on soit dans un conflit ou dans une guerre ce sera pareil, et vu l'avancement des choses, on n'a pas le choix, on a trop avancer pour reculer aujourd'hui.

Alors mobilisons nos forces !


Dernière édition par Prissou le Sam 6 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 95
Alliance : RESPG
Date d'inscription : 28/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:30

une chose est sur que ce soit un conflit ouvert ou une guerre declare tout seul on va pas y arriver.

rien que sur mes iles j ai 4 polo sur le dos et encore aucun uh s est pour dire.

si on doit continuer il faut declarer une guerre officielle en precisant uh seul cont resp seul sa equilibre les choses avec a mon avis un leger avantage pour les uh a cause des compo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit RESP Vs Hawks
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit Aristide-Samykillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaurum :: Grand Hall de la République :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: