Centaurum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe domaine impérial
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conflit RESP Vs Hawks

Aller en bas 
+15
Aspa
victor
Dracus
kaya34
mitoman
RAONNAIS
Naraj
renodus
Prissou
Uchiha
papadopoulos
jyp98
rlik
morkail
Cartagia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaitez-vous une guerre officiel ou un simple conflit contre les Hawks ?
Guerre officielle
Conflit RESP Vs Hawks Vote_lcap42%Conflit RESP Vs Hawks Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Conflit non-officiel
Conflit RESP Vs Hawks Vote_lcap35%Conflit RESP Vs Hawks Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Ne se prononce pas
Conflit RESP Vs Hawks Vote_lcap23%Conflit RESP Vs Hawks Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:27

Bon alors mes chers centaurii.

Comme aurez pu le constater, le conflit qui opposait les ex LG aux Hawks est en train de déborder sur notre forum. Il nous implique donc tous.

Vous avez ici, l'occasion de vous exprimer sur la situation, tout en sachant que le conflit, officiel ou non sera très certainement à nos portes bientôt.


Dernière édition par Cartagia le Sam 30 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:05

Mon avis est que le senat designe une delegation pour discuter avec les hawks de ce conflit car je trouve que cela deborde un peu en plus d'etre tres confus

pour cela que pour ma part je ne viendrais pas mettre mes propos dans ces............... differents monologues qui se succedent lol!
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:36

d'accord avec morkail, je ne vous cache pas que ça va faire deux mois que nous sommes en guérrilla contre les uh et qu'il nous est désormais très difficile de communiquer avec eux...

je joins l'idée de morkail en proposant l'envoi de nos 3 diplomates (respc, respe, respg)
ce sont en théorie leur fonction et ça éviterais à nous autres intervenant de débordé sur le sujet...

qu'en pensez vous.??
Revenir en haut Aller en bas
jyp98
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
jyp98


Nombre de messages : 8099
Age : 73
Localisation : la rochelle (17)
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 12/05/2008

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:39

je trouve l'intégration un peu (?) envahissante. ce conflit ne nous regarde pas.

les LG ne sont plus des LG. donc

si conflit il y a, qu'ils le traitent individuellement .

de plus, j'ai lu le forum depuis quelques heures, et ce n'est plus un forum , mais une cours de maternelle,untel m'a fait ca , non , c'est pas moi , c'est lui, et les insultes ne sont pas loin.

je suis vraiment désolé , mais il va falloir que tout le monde se reprenne, car vu de l'intérieure, et même si notre empereur et impératrice de donnent du mal, l'alliance perd en panache , et c'est pas peu dire.

a mon avis, il faut redonner les règles de bonnes conduite, déjà sur le forum, pour que cela reste un forum lisible, que tout le monde s'y tienne.

navré de parler sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/location.jyp/
papadopoulos
Ministre prétorien
Ministre prétorien
papadopoulos


Nombre de messages : 859
Age : 34
Localisation : Franche comté
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 24/05/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:45

Je suis d'accord avec toi Jyp, cette arrivée est quand même envahissante.

Oui je pense que désigner une délégation peut être une bonne chose également, car ca devient du grand n'importe quoi !!

On ne retrouve pas les valeurs de la république dans ce sujet, rempli de fourberies, de menaces. Ceux qui on des compte personnel peuvent le faire entre eux.

Au début l'intention de U_H est bonne, mais cela n'a fait qu'envenimer les choses. Je pense que les deux cotés n'ont pas mit de bonne volonté afin de faire avancer constructive-ment ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha

Uchiha


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nord Ouest de Gamma
Alliance : RESPg
Date d'inscription : 26/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:59

C'est pourquoi le dialogue melant les diplomate serait plus constructif.

Nous vous envahissons? je sais que ca peut paraitre envahissant de voir debarquer 11 joueurs d'une meme alliance mais il faut qu'on n'y mette tous du siens si l'on veut que cela reussisse
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:09

Effectivement dès l'intégration, le conflit UH débarque, maintenant c'est une décision qu'on a prise de concert et dont je suis fière. Forcément il y a quelques ajustements à faire mais je ne doute pas que tout va rentrer dans l'ordre. Je suis sure que nos nouveaux arrivants vont adopter toutes ces valeurs.

Pour ce qui est du forum, je ne le trouve pas sans panache, bien au contraire à part ce sujet qui commence à m'énerver avec les UH le reste est plutôt constructif (enfin si vous arrêtez de flooder au parlement !) J'ai l'impression d'être revenue à l'époque où j'ai intégré l'alliance. Des gens qui participent c'est toujours bien dans la vie d'une alliance et comment voulez-vous qu'ils s'intègrent en tant que centauri si on ne les voit jamais?

Très bonne idée Morkail ! Il ne reste plus qu'à désigner cette délégation.
Que pensez-vous de la proposition de Rlik? Moi je la trouve assez bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
papadopoulos
Ministre prétorien
Ministre prétorien
papadopoulos


Nombre de messages : 859
Age : 34
Localisation : Franche comté
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 24/05/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:24

Uchiha, cela n'a rien de personnel. Je fais juste remarquer que l'intégration est quelque peu mouvementé.

Mais c'est sur qu'il faut faire des petits ajustements, cela fait plaisir à voir des gens impliqués comme vous, très actif sur le forum.

Je pense que l'idée des trois diplomates et une bonne chose, c'est leurs fonctions tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:33

il est vrai que la venu d'onze joueur d'un coup... et l'hyperactivité de certains des notre sur le fofo peuvent donner le tournis...
pour répondre à jyp je ne pense pas que l'alli perd en panache... il y a des habitudes à prendre et cela des deux côtés... chez nous on doit être moins impulsif et chez vous l'être un peu plus...
je ne sais pas comment ça se passe en cas de conflit chez vous... on a pour habitude d'être tous mobiliser pour défendre nos valeurs...
et nos valeurs sont dorénavant les votre, maintenant vous possédez une force militaire permanente, il est normal que certains de vos ennemis vous craignent...
les uh l'ont très bien compris... maintenant ou il ne faut pas confondre, nous ne sommes pas qu'une force de dissuasion...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha

Uchiha


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nord Ouest de Gamma
Alliance : RESPg
Date d'inscription : 26/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:51

jyp98 a écrit:
ce conflit ne nous regarde pas.

les LG ne sont plus des LG. donc

si conflit il y a, qu'ils le traitent individuellement .

.

Je ne comprends pas ou tu veux en venir. oui nous ne sommes plus LG mais ce conflit vous concerne aussi car nous sommes sous la meme baniere, non?
Je comprends que certains d'entre vous sont des farmers et qu'ils n'aiment pas avoir de problemes, mais rappelle toi que si tu as un probleme la RESPg sera la pour toi^^
De toute facon c'est officiel les UH veulent la paix, a nous de fixer les conditions de réedition
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:55

une paix?? une trêve tu veux dire... en tout cas c'est ce qu'ils ont demandé...
donc je vous laisse le choix de parlementer avec eux... ^^

je n'interviendrais plus sur les ambassades directement, je ferais confiance dorénavant en nos diplomates... si j'ai besoin de faire passer un message je le ferais à travers eux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:01

C'est tout à fait juste Rlik.

Le but de cette intégration était de rendre active et permanente la RESPg. Sa vocation n'est donc pas la dissuasion.

Evidemment, cette intégration ne pouvait pas se faire sans un peu de remue-ménage, c'est tout à fait normal, et ce conflit qui oppose les anciens LG contre les Hawks, nous ne devons pas oublier qu'il y avait déjà un conflit entre des centaurii et les Hawks avant ces récents évènements.

Ce qui change c'est le ton donné. Et je pense que oui, il y a des efforts à faire pour nous accorder. Cependant notre but est le même, et nous sommes dans le même camp, celui de la République.

Nous avions déjà abordé la discussion de lancer la RESPg face aux Hawks bien avant que ne soit envisagé l'arrivée de nos amis.

Pour autant, la forme n'était pas la bonne pour l'aborder. Sans doute n'étions nous pas prêts pour ce genre de discussion, trop occupés à la mise en place technique de cette intégration.

Il est, par exemple inconcevable de déterminer une guerre officielle, et encore moins des conditions de victoire sans en avoir discuté au préalable en interne...

Pour ma part, je pense que cette délégation est une bonne chose, cependant, je ne peux laisser des notre seuls face à un conflit, aussi, je me joindrais à la RESPg au moment voulu.

Dans ce cas, la délégation, même si c'est une bonne idée risque de se retrouver en incohérence...
Il faut savoir ce que nous attendons de nos diplomates. Si c'est pour négocier une trêve, nous nous contredirons en cas d'attaque par la suite ^^

Personnellement, je pense qu'au niveau de l'état actuel des choses, un simple conflit armée ingame, agrémenté de quelques HoFs devrait crever l'abcès et régler le problème...
Donc je dirais moins de blabla, et plus d'action.
Je serais d'avis que la délégation se charge de faire en sorte de limiter ces "prises de tête" et d'amener la résolution du problème par un conflit armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
papadopoulos
Ministre prétorien
Ministre prétorien
papadopoulos


Nombre de messages : 859
Age : 34
Localisation : Franche comté
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 24/05/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:04

Nous sommes tous sous la même enseigne, il faut défendre les valeurs de la république. C'est sur qu'en cas de soucis nous serions tous bien content de pouvoir conter sur vous Wink

Si les U_H veulent la paix, il faut bien négocier ou bien verser un peu de sang pour en finir.

Mais quelle est votre point de vue sur la situation car je ne croit pas qu'on la déjà entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha

Uchiha


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nord Ouest de Gamma
Alliance : RESPg
Date d'inscription : 26/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:11

Il est evident que pour notre image arreter le conflit sans leur rendre la monnaie de leur piece n'est pas a l'ordre du jour.
Si treve, paix ou autre doit avoir lieu cela devra se faire lorsque Gamma verra que notre ennemi commun aura un genou a terre, pas avant.
Cependant cela demande preparation, on ne peut foncer tete baissé face a ce genre d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
papadopoulos
Ministre prétorien
Ministre prétorien
papadopoulos


Nombre de messages : 859
Age : 34
Localisation : Franche comté
Alliance : RESPe
Date d'inscription : 24/05/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:27

Merci à toi pour ces précisions.

Pour ce qui est du sujet en partie publique, je croit qu'il faudrait que seul les diplomates parlent, aux nom de tous, et que tous ceux qui souhaitent s'exprimer sur le sujet passe par ce sujet avant de poster sur l'autre parce que ca ne va pas faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
morkail
Sénéchal de la République
Sénéchal de la République
morkail


Nombre de messages : 4023
Age : 49
Localisation : au fond a droite ^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:54

Pour la Delegation il faut des gens au courant des tenants et aboutissants donc pas exemple moi c'est meme pas la peine d'y penser (pour n'en citer qu'un)

apres il faut voir ou chacun veux/est capable d'aller (en cela j'entend le centaurum et les U-H)

moi un conflit de plus ne me gene pas et je pense meme que j'integrerai la RESPg ayant une envie des faires des HOFS avec mes voisins que sont tocha,xelios ou papa ^^ depuis le temps hum ....

je serais juste d'avis de lancer l'idée de ................ " on en reste là ou non???" .

Cartagia a toujours de bonne idée pour sortir des conflits via un guerre entres deux personnes , ou uin gros HOFS sur une ville ciblé ect......

moi je me plie au choix de mon Empereur et il parle pour moi comme toujours avec sa plume que j'aime lire (je.. argh prissou sort de ce corps PTDR) bon euh et surtout qu'il arrete de picoler dans les reserves du Centaurum ^^
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:02

la seule issue possible c'est d'accorder une trêve en vue de leur déclarer la guerre...
ça nous permettra de nous adapter, de ne nous familiariser avec votre structure.. et de permettre à ceux qui comptent nous rejoindre de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
renodus
Citoyen centauri
renodus


Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 21/09/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:13

Et moi morkail???
Les Elus sa vous intéresse pas?
ils m'ont attaqué a deux avec olivier67690 et charly.. le deuxième en point généraux.
je sais pas ce qu'ils veulent mais ils m'ont bien mis!!!
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:18

ils t'ont attaqué pour quelle raison??
ce sont deux membres de notre ancienne alliance, je peux être utile à ce niveau..
je m'entends également bien avec iron, donc si besoin..

par contre si tu veux qu'ils reçoivent une bonne correction, je ne serai pas contre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
renodus
Citoyen centauri
renodus


Nombre de messages : 133
Age : 35
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 21/09/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:21

je ne sais encore pas!!
charly est sur mon îles si tu peux intervenir pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Impératrice
Impératrice
Prissou


Nombre de messages : 6639
Age : 34
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 17/06/2008

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:22

EDIT : Oups, désolé, c'était Cartagia là ^^

Chaque chose en son temps, mais un petit message pour calmer les Elus serait bon oui, merci Rlik ^^

Pour ma part, je serais davantage pour une approche moins "tourne en rond".

Je suis tout à fait d'accord avec Uchi, il ne serait pas bon de laisser cette situation ainsi. aujourd'hui ils veulent la trêve parcequ'ils ont des conflits ailleurs. Mais si ce n'était pas le cas, ils ne nous demanderaient pas notre avis...
Nous avons déjà eu l'exemple de leur "honneur" il y a quelques mois, ce qui nous avait conduit à la guerre officielle que nous avions eu ensemble.

A mon sens notre discourt ne doit pas dire que nous acceptons la trêve, sans quoi ils auront eux aussi le temps de se préparer Evil or Very Mad
Il faut savoir que pendant qu'ils nous papotent pour gagner du temps, ils manigancent en arrière plan pour manipuler l'opinion publique et mener leur vendetta personnelle aussi...

A propos, de manière concrète, où en est le conflit entre Xélios-Tocha et PZX-BG ?
Il y a eu des ressources versées ? scratch

Soyez tous attentifs, en ce moment, les sections IRC fulminent de rumeurs à notre propos, et des dénonciations de tout vol ont mené à des blocages.
A chacun d'être carré dans son approche du jeu, car un compte bloqué et un participant de moins pour ce conflit...

Donc, moi je dis, que les diplomates discutent, et eux seuls, pour ramener le sujet sur des bases plus sérieuses, et que les guerriers préparent leurs troupes.

Comme vous le savez, en cas de conflit, ceux qui souhaitent se battre sont appelés à se joindre à la RESPg.
Raonnais et moi-même allons donc rejoindre leurs rangs d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:30

je contacte charly sur msn de ce pas ^^
tu devrais en théorie ne plus subir d'attaque et étant donné que je suis également leur voisin.. ils ne pourront pas agir inconsciemment ...
charly a tjs une partie de son armée en dispersion, ne te fie pas à ses points généraux... lol
Revenir en haut Aller en bas
Naraj
Ancien membre de la République
Naraj


Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Alliance : RESPc
Date d'inscription : 05/04/2008

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:59

Ne pas oublier de se mettre en "mode combat" sur le fofo, au passage.
Autrement dit, de passer en invisibles... histoire de ne pas donner d'indications sur nos horaires de connexion, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
rlik




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2009

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:04

j'ai contacté charly des élus...
renodus tu devrais en théorie ne plus être inquiété... pense tout de même mettre un minimum en terrestre sur chacune de tes villes...
j'ai été clair avec lui, s'il te pille à nouveau je m'occuperais personnellement de leur cas, étant donné que je suis également leur voisin ^^

je connais leur technique de pillage, ils viennent à 3, un terrestre, un naval et un banquier...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha

Uchiha


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nord Ouest de Gamma
Alliance : RESPg
Date d'inscription : 26/01/2010

Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:26

il sert a quoi le banquier rlik?

Pour ce qui est de bgpara et de pzx Nix s'en occupe tres bien, il les pille et il semble qu'il soit tomber sur une ville entrepot doté d'un mur 32
Pour ce qui est de la demarche de Ben, il est evident que cela leur fait gagner du temps, surtout qu'en plus de leur alliés officiels(CRI et MF85) il preparent une guerre avec les Valko

Pour ce qui est du mode invisible, je pense que les centauri devrait avoir la capacité de voir les invisibles non centauri

Qu'est ce qui se dit sur IRC? et comment s'inscrire ?et surtout a quoi ca sert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit RESP Vs Hawks Empty
MessageSujet: Re: Conflit RESP Vs Hawks   Conflit RESP Vs Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit RESP Vs Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit Aristide-Samykillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaurum :: Grand Hall de la République :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: