Centaurum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centaurum

Le Centaurum : Conseil impérial de la République centauri
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe domaine impérial
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Naissances des Valkyries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zguths

zguths


Nombre de messages : 450
Alliance : -EA-
Date d'inscription : 17/07/2008

Naissances des Valkyries Empty
MessageSujet: Naissances des Valkyries   Naissances des Valkyries Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:13

Bon alors tu vois, j'vais te raconter l'histoire d'une alliance. Bon, tu vas me dire qu'elle est plutôt banale comme alliance, mais moi je vais te répondre que si tu commences comme ça à me les briser, ça va mal se finir en ce qui concerne l'appendice qui te sert de nez ! Bon alors j'en étais où... A oui, c'est donc l'histoire d'une alliance, qu'on appelle Valkyrie Origine. Pourquoi un tel nom ? J'en sais rien, c'est pas moi qui l'ai choisit. Il s'agit donc d'une alliance, comme la première partie de son nom le laisse penser, à forte composante velléitique... Quoi qu'est-ce t'as ?? Tu comprends pas mes néologismes ? En clair ils ont pleins de gros soldats bien baraqués et poilus et chevelus avec plein de haches et de gourdins pour bien venir te maraver la tronche sur tu leur titille trop le goujon ! Ah tu comprends bien mieux là hein ? Mais bon, si on peut plus utiliser des mots compliqués pour paraître intelligent... Ha hem ! Bon continuons, je disais donc qu'il s'agit d'une alliance avec de beaux guerriers, mais pas que ! Il y a aussi quelques guerrières, pas aussi poilues que leurs homologues, certes, même si c'est vrai que les scientifiques ont déterminé que plus les femmes on de poils, plus elles sont balèzes... Et ouai hein ! Et si c'est les scientifiques qui ont dit... Enfin bref, outre les guerriers, cette alliance est aussi composée pour une part non négligeable de commerçants et de mineurs... Qui assurent la polyvalence de l'alliance !!! Hé oui, il faut de tout pour faire un monde comme disait l'autre. Donc, n'importe quelle raclure ou crasse de meule, peu importe son style, ses hobbies et son orientation sexuelle peut s'y présenter ! C'est chouette tu trouves pas ?? Sinon en ce qui concerne la petite page d'histoire... Car c'est toujours bon de savoir un peu l'histoire d'une alliance, ça permet de moins passer pour un con dans certaines cas de figure... Bon alors à l'origine, il y avait 2 grosses alliances bien potes, tu vois ? Pas des petites alliances, des bien grosses. Puis un jour, ils se sont dit et si on faisait chambre commune ?? Le mariage se fit, seulement il vira à un tel fiasco que tout le monde se cassa au compte goûte, pour qu'au final cette alliance dite le cercle devint un repaire de gros blaireaux paresseux. Tu me suis ? Seulement y en avait qui en avaient marre des blaireaux, et donc ils ont refait une nouvelle alliance, l'alliance des guerriers aux gros jambonneaux que voici !! Bon je sais, mon histoire est pas terrible, mais au moins t'en sauras déjà un peu ! Et pis si t'es pas content, tu te casses et tu vas chercher la version de quelqu'un d'autre. Nan mais oh...

(rp bye GG)


Notre forum vous est ouvert:

http://valkyrie-de-gamma.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Naissances des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Naissances des Valkyries   Naissances des Valkyries Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:26

Mais tu n'étais pas CC il y a quelques jours toi ?! Suspect

Décidément, l'inconstance est une religion chez les joueurs de gamma ces derniers temps ! No

Que dire... Du moment que vous y trouvez votre compte, c'est l'essentiel, mais pour être honnête, devoir s'inscrire toute les semaines dans de nouveaux forums d'alliance devient légèrement pénible...
Sans compter qu'on finit par se demander combien de temps dureront ces alliances qui se font et se défont.

A mon sens c'est une erreur, le changement c'est bien, mais il faut savoir l'apporter à son propre groupe si on veut conserver une certaine homogénéité.
Il ne suffit pas de dire qu'on est tous guerriers et blablabla.
M'enfin chacun fait son choix ^^

Pardon d'être direct, il n'y a rien d'agressif, j'ai beaucoup de sympathie pour certains d'entre vous, mais à la longue ça devient difficile de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
zguths

zguths


Nombre de messages : 450
Alliance : -EA-
Date d'inscription : 17/07/2008

Naissances des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Naissances des Valkyries   Naissances des Valkyries Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

je te comprend trés bien cart

mais il ya certain moment ou certaine personnes donne beaucoup et d'autre non .
Durant un moment sa va mais a la longue c'est difficile de garder l'envie .


on est pas tous guerriers mais beaucoup le son ya aussi des Farmers (comme dans toute alliance quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Naissances des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Naissances des Valkyries   Naissances des Valkyries Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:10

Si déjà vous parvenez à conserver l'envie de cette manière, enfin je vous souhaite que ça dure en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
ajaax

ajaax


Nombre de messages : 91
Alliance :

Date d'inscription : 08/06/2008

Naissances des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Naissances des Valkyries   Naissances des Valkyries Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:52

Tant et si bien que les Valkyries Origine prospérèrent...

Les glands devinrent des chênes robustes et puissants, s'enracinant dans cette alliance qu'ils avaient créée. Ils purent jouir de la vie selon leurs principes fondateurs d'égalité et de solidarité qui les avaient mû.

un petit message pour vous signifier que je succède à Ramasseum, à la tête de la diplomatie ValkO (même ces 2 mots peuvent paraître antinomiques Wink ), si vous voulez bavasser un peu vous savez où me trouver (à la taverne bien sur !).

Bonne continuation à tous

Ajaax
Revenir en haut Aller en bas
Cartagia
Empereur
Empereur
Cartagia


Nombre de messages : 18148
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84)
Alliance : Centaurum
Date d'inscription : 12/03/2008

Naissances des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Naissances des Valkyries   Naissances des Valkyries Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:30

En effet, les ValkO auront fait du chemin depuis ^^
Et bien c'est noté Ajaax, si la diplomatie peut être utile, nous saurons à qui nous sommes censés nous adresser pour vous contacter drunken

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelalaigne.com/
Contenu sponsorisé





Naissances des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Naissances des Valkyries   Naissances des Valkyries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances des Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centaurum :: Grand Hall de la République :: Ambassade :: Diplomatie générale-
Sauter vers: